begin process at 2012 02 15 21:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

salut , aidez moi s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut , aidez moi s'il vous plait

mercredi 18 juillet 2007 à 13:22:22 | salut , aidez moi s'il vous plait

zidanou1

salut,
je suis un débutant en visual basic 6, j'ai un projet à faire mais j'arrive pas à réaliser l'interface pour
rédoudre le probléme .j'espére que quelqu'un me donne un coup de main à faire l'interface.
grand merci.

mercredi 18 juillet 2007 à 13:26:15 | Re : salut , aidez moi s'il vous plait

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est en effet extrèmement complexe de réaliser des interfaces sous VB6. Faut cliquer sur le contrôle qu'on souhaite mettre en place, puis cliquer sur la form et dessiner un rectangle en gardant le bouton gauche enfoncé.

Pose une question plus précise stp.

mercredi 18 juillet 2007 à 13:32:52 | Re : salut , aidez moi s'il vous plait

jrivet

Membre Club
Salut,
Ah oui là si tu n'es pas plus précis j'ai peur que tu soit condamné à avoir des réponses aussi peu précises...

NOTE: essaie de trouver des titres plus en relation avec ton problème. les  salut , aidez moi s'il vous plait  tu peux les garder pour le mettre DANS le message

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 18 juillet 2007 à 13:33:49 | Re : salut , aidez moi s'il vous plait

zidanou1

wi je vé préciser ma kestion :

_créer 3  tables : véhicule,réparation ,client.
_réaliser le programme menu suivant :
 1: saisie d'une réparation
 2:consultation de la liste des clients
3: consultation de la liste des véhicule réparés

je sais pas comment faire un interface qui répond à ce probléme.
aidez moi je vous remercie fort.
mercredi 18 juillet 2007 à 13:37:58 | Re : salut , aidez moi s'il vous plait

crocejf2000