begin process at 2010 02 10 03:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

msn messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msn messenger

samedi 21 mai 2005 à 20:26:02 | msn messenger

thib1000

Bonjour,
y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn?

jeudi 6 octobre 2005 à 03:10:27 | Re : msn messenger

soufian18

je veux pirater ce compte msn

oflines@hotmail.com svp

vendredi 4 novembre 2005 à 16:32:19 | salut

star_happy

hey star
jeudi 24 novembre 2005 à 13:20:58 | Re : msn messenger

gosparos

comen on fé plise

samedi 26 novembre 2005 à 18:04:53 | Re : msn messenger

Mrbrahim

Mrbrahim  
dimanche 11 décembre 2005 à 17:03:37 | Re : msn messenger

nawal02

bonjour tout le mode
je veux savoircomment faire de peritage d'un mot de passe de msn qui a dans ma liste et merci boucoup
mardi 3 janvier 2006 à 23:32:46 | Re : msn messenger

nightmar

Membre Club
BouLaX Time ?
lundi 6 février 2006 à 15:28:51 | Re : msn messenger

love_driss

je  veux un site de pirataje msn messenger
mercredi 8 février 2006 à 19:47:37 | Re : msn messenger

dodone

lol! vbfrance.com ou boulzfrance.com ?

samedi 11 février 2006 à 15:57:49 | Re : msn messenger

rerome

comment faire pour pirater le compte msn de nivelleseb@hotmail.fr svp
c est pour avoir son passe msn pour lui piquer ses contacts car ce mec la me l a deja fait 2 ou 3 fois dc j ai un gout de revanche
si vous pouvez pas me le dire pr des raisons de securité, pouvez vous me le faire pour moi et me dire le pass a cette adresse svp jenyfer-59@hotmail.fr, c est celle de ma soeur car sa me fait un peu chier de refaire une autre adresse msn

voila j attend votre reponse avec impatience

1 2

Cette discussion est classée dans : msn, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai Le look à la MSN messenger / XP [ par lhalin ] Salut à tous,Savez-vous comment créer des frame avec le look à la MSN MEssenger ou XP, avec les bord arrondis, les couleurs pastels, les ptit boutons Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ] Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer MSN Messenger HTTPS [ par benjavd ] Bonjour,Le proxy de ma société ne laisse pas paser le protocole utilisé par MSN messenger. Par contre ICQ fonctionne en HTTPS. Y a-t-il un moyen de co modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst MSN Messenger 6.0 [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait pour réaliser un programme pour MSN Messenger 6.0 (version finale) avec Visual Basic [Un programme permettant d'env Msn messenger connection [ par SatanCorporation ] jai un problème lors de la connection de msn messenger avec mon programme :le code est :If MSN.LocalState = MSTATE_OFFLINE Then MSN.Logon "pseudo", MSN Messenger [ par RaZoR ] Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer la limite de caracteres (car on est limité à 400 et il me faudrais bcp plus !! ) de MSN Messeng

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales