begin process at 2012 02 15 09:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

SAP et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAP et VB

vendredi 22 septembre 2000 à 01:00:56 | SAP et VB

Fred

Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci
lundi 25 septembre 2000 à 22:23:44 | Re : SAP et VB

fred

Merci de m'avertir aussi si vous avez ce
genre de renseignement...
Sinceres salutations :)
jeudi 14 février 2002 à 10:40:10 | SAP et VB piltage SAP par VBA

BERPA2

Moi aussi, je cherche à piloter SAP par VB, ou plus exactement par Visual Basic Application.

Je suis débutant la-dedans mais je compte bien y arriver.
J'ai commandé un bouquin mais ne l'ai pas encore reçu.

Je suis interressé par correspondre avec qui a les mêmes objectifs afin de mettre nos ressources ou résultats en commun.

Bien évidemment si quelqu'un a déjà développé du code, je suis interessé de le voir ..

cyber adresse : remi.patron@shell.com

-------------------------------
Réponse au message :

Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci
mercredi 9 octobre 2002 à 16:21:27 | Re : SAP et VB

Maruhoga

Réponse au message :

Merci

J'ai les memes objectifs.
Mon but est d'automatiser des extractions de tables SAP en format text pour les traitert ensuite dans access.......
je pense qu'une solution qui permetrait de toucher le moins possible a SAP serait pas Mal,
J'ai donc pensé à un petit exe en vb qui simulerait l'utilisateur par la fonction SendKeys, en chopant les "poigné" des fenetres et les numero "TABorder" des cases qui nous intéressent.......
Qu'en pensez vous ?

je vais passer mon weekend dessus......
A+

vendredi 21 février 2003 à 10:35:21 | Re : SAP et VB

totomayor

Bonjour,
je recherche egalement des infos par rapport a SAP de maniere a pouvoir l'utiliser avec Access ou Excel en lien dynamique, ou en code VB.
Merci de me dire si vous avez pu avoir des resultats.
Christophe

Réponse au message :

> Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
> Merci
mercredi 12 novembre 2003 à 10:22:07 | Re : SAP et VB

faf7

Bonjour,
pour avoir de la doc il suffit d'aller dans la doc SAP (sur 1 CD livré avec SAP) . Il faut aller dans "Composantes du système de base" -> "Frontend Services (BC-FES)" -> "SAP Automation (BC-FES-AIT)". Ensuite vous toutes les docs pour les différents langages. Pour VB ou VBA il faut regarder "SAP Automation RFC and BAPI Interfaces (BC-FES-AIT)".

Et si vous voulez voir des exemples de codes, installer "SAP interactive Excel" qui est généralement avec le CD du SAP Gui pour Windows. Et regarder le code il y a vraiment tout ce qui est possible.

@+
mardi 2 mars 2004 à 12:13:04 | Re : SAP et VB piltage SAP par VBA

banouzet

bonjour, j aimerai savoir si qq un a reussi. je possede ces cd en allemand seuleùent malheureusement.
si qq un accpepte de m aider pour piloter sap via vba, il peut me contacter a banouzet@yahoo.fr

merci d avance
mardi 2 mars 2004 à 13:52:47 | Re : SAP et VB

faf7

Je veux bien t'aider, mais je pense que tu peux demander à SAP de te livrer gratuitement les CD en version française.
mardi 2 mars 2004 à 13:54:53 | Re : SAP et VB

banouzet

peux tu m envoyer ton email a banouzet@yahoo.fr si ca ne te derange pas.

pour sap, oui, j ai deja demandé a l informaticien de le faire, mais les connaissant, je suis sur qu il va falloir payer...

merci de la reponse
jeudi 3 juin 2004 à 09:33:46 | Re : SAP et VB

squirrel_hammer

Salut,
je travaille actuellement sur le meme sujet mais je ne dispose pas des docs du CD SAP. Si quelqu'ujn peut m'envoyer la doc ou meme une source, ce serai bien car la je patauge un peu dans la semoule ....

Merci ++

1 2

Cette discussion est classée dans : vb, sap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt... [ par Remiii ] Voici la situation :J ai un état SAP que j exporte vers excel, pour le retravailer.Jusqui ici tout va bien.SAP met des points comme séparateur de mill Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP [ par ManuD ] Bonjour,J'ai développé une petite appli vb pour aller chercher des infos dans SAP à partir d'un poste distant. Cette appli fonctionne parfaitement sur interraction entre VB et SAP [ par userrrqi115 ] Hello, Dans le cadre de mon job , j'ai bidouillé plusieurs petites macro permettant une interraction entre une feuille Excel et le progiciel SAP. Mon Application VB et SQLSERVER [ par gimystic ] Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer?Si c'est possib Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB [ par DZDZ ] Bonjour,Est-il possible en VB6 d'enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB.D'avance Merci Alain vb net [ par narialca ] ------Bonjour a tous,Je travaille avec VB NET application windows + un etat crystal report prenant des paramètres de ma winform. Lorsque je génère mon GetPrivateProfileString pour VB.NET et windows CE.net [ par groseb ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser GetPrivateProfileString en vb.net sous windows ce.netLe problème est de pouvoir trouver l'équivallent de la KERNEL3 VB.Net + Excel [ par gaybarre ] Bonjour,J'ai une appli en VB.Net qui pilote Excel.Pour sauvegarder le classeur généré par le prg, j'utilise la méthode SaveAs de l'objet Excel.Workboo vb net [ par narialca ] ------Bonjour a tousJe travaille avec VB NET application windows + un etat crystal report prenant des paramètres de ma winform. Lorsque je génère mon Problème VB et Access [ par rems02 ] J'ai un petit problème de lecture d'une base de donnée Access.en voulant afficher une liste dans une ListeBoxj'obtiens cette erreur: Erreur d'exécutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,536 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales