begin process at 2012 02 15 09:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

SAP et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAP et VB

vendredi 22 septembre 2000 à 01:00:56 | SAP et VB

Fred

Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci
lundi 25 septembre 2000 à 22:23:44 | Re : SAP et VB

fred

Merci de m'avertir aussi si vous avez ce
genre de renseignement...
Sinceres salutations :)
jeudi 14 février 2002 à 10:40:10 | SAP et VB piltage SAP par VBA

BERPA2

Moi aussi, je cherche à piloter SAP par VB, ou plus exactement par Visual Basic Application.

Je suis débutant la-dedans mais je compte bien y arriver.
J'ai commandé un bouquin mais ne l'ai pas encore reçu.

Je suis interressé par correspondre avec qui a les mêmes objectifs afin de mettre nos ressources ou résultats en commun.

Bien évidemment si quelqu'un a déjà développé du code, je suis interessé de le voir ..

cyber adresse : remi.patron@shell.com

-------------------------------
Réponse au message :

Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci
mercredi 9 octobre 2002 à 16:21:27 | Re : SAP et VB

Maruhoga

Réponse au message :

Merci

J'ai les memes objectifs.
Mon but est d'automatiser des extractions de tables SAP en format text pour les traitert ensuite dans access.......
je pense qu'une solution qui permetrait de toucher le moins possible a SAP serait pas Mal,
J'ai donc pensé à un petit exe en vb qui simulerait l'utilisateur par la fonction SendKeys, en chopant les "poigné" des fenetres et les numero "TABorder" des cases qui nous intéressent.......
Qu'en pensez vous ?

je vais passer mon weekend dessus......
A+

vendredi 21 février 2003 à 10:35:21 | Re : SAP et VB

totomayor

Bonjour,