Accueil > Forum > > > > saut de ligne lors de l'impression
saut de ligne lors de l'impression
mardi 15 juillet 2008 à 15:02:01 |
saut de ligne lors de l'impression

aakpa
|
Bonjour, J'ai un programme VB6 avec lequel je genere un fichier au format txt que je dois imprimer a l'aide d'une imprimante EPSON LQ590 sur des papers format cheques. Comment faire passer a la ligne automatiquement un texte qui ne peut pas tenir sur une ligne. Merci Aidons nous
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 15:30:45 |
Re : saut de ligne lors de l'impression

gillardg
|
1 aperçu avant impression 2 mise en page 3 aperçu avant impression 4 mise en page 5... Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 15:36:54 |
|
mardi 15 juillet 2008 à 18:21:12 |

aakpa
|
j'ai eu ton code mais j'arrive pas à l'utiliser. le texte que je veux couper a la ligne se trouve dans un textbox
Aidons nous
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 18:59:18 |

mortalino
|
Réponse acceptée !
c'est pas le mien ^^ SplitNumberChars(ByVal sStr As String, ByVal iCut As Long, Optional RemoveVbCrLf As Boolean = False, _ Optional SeparChar As String = "-", Optional bUseMnemonic As Boolean = False) As String() Suffit de faire : Dim MesLignes40Caracteres() as string, i as long MesLignes40Caracteres = SplitNumberChars(Text1.Text, 40) for i = LBound(MesLignes40Caracteres) to UBound(MesLignes40Caracteres) msgbox MesLignes40Caracteres(i) next i @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 09:05:49 |

aakpa
|
Comment pourrai je procéder si c'est le resultat d'un recordset que je veux formater tout en ecrivant dans fichier au format txt Nom Recordset = Fichier a.write (Fichier("NomChamp")
Aidons nous
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 14:45:31 |

mortalino
|
A toi d'adapter, concernant les requêtes, car je ne suis pas calé dans le sql / connections :  Dim MesLignes40Caracteres() As String, i As Long Dim ff As Integer: ff = FreeFile Dim sFile As String: sFile = "C:\Chemin\Nom fichier.txt" 'chemin à changer
MesLignes40Caracteres = SplitNumberChars(RetourDeTaRequete, 40)
Open sFile For Input As #ff For i = LBound(MesLignes40Caracteres) To UBound(MesLignes40Caracteres) Print #ff, MesLignes40Caracteres(i) Next i Close #ff
 ~ Mortalino ~ Colorisation automatique@++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, ligne, format, saut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Saut à la ligne [ par Vincentsoft ]
SalutComment faire pour dire que lorsque je clique sur un Command, il y ai d'écris dans le Richtextbox un saut à la ligne et mon text ?Ex: Je clique s
Load Pict(i) et saut de ligne [ par jeorg ]
bonjour j'ai un pict(o) = textboxje veux charger dynamiquement dans le onload de la feuilledes rangees et colonnes au nombre inconnuX et Yfor i = 1 to
Impression format A4 [ par Yves ]
SalutQuestion1: comment , par programmation, créer un format A4 et l'imprimer ? (lorsqu'on imprime un formulaire seule la partie visible à l'écran e
Impression ligne à ligne [ par fredo ]
Bonjour à tous,Mon problème consiste à imprimer du texte avec lequel je puisse maitriser la fonte, la taille et la position des caractères comme on pe
un saut de ligne s'interpréte de quelle façon ??? [ par casimir ]
Je m'explique je ne souhaite pas savoir comment on écrit un saut de ligne merci je sais , mais comment faire comprendre lorsque je fais une boucle sur
retour à la ligne automatique avec un textbox [ par fred ]
Bonjour,Lorsque j'écris dans mon textbox multiligne, si je ne fais pas de retour à la ligne via la touche entrer, à l'impression ( printer.print txtbo
IMPRESSION AU FORMAT PAYSAGE [ par javi ]
Bonjour,j'utilise des datareports pour réaliser des impresioons.J'aimerais pouvoir faire cela au format paysage, c'est a dire sur la longueur de la fe
impression d'une ligne [ par cevennol ]
Bjsouhaitant imprimer une liste de nom, je veut y ajouter une ligne prenant la largeur de la page après chaque nom. y a t il une commande particulièr
Format d'impression [ par slurp64 ]
Salut,J'ai développé une appli en VB qui gère des impressions. Je dois imprimer 2 types de formats A4 et A3. J'aimerais : 1- pouvoir récupérer les for
Format TextBox à l'impression [ par pearl ]
J'ai beau donner le même format à tous mes textBox, à la preview comme à l'impression, certains apparaissent plus long que les autres.j'ai le meme pb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : TAILLERE : TAILLE par Calade
Cliquez pour lire la suite par Calade RE : TAILLERE : TAILLE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|