begin process at 2012 02 15 23:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Saut de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de ligne

jeudi 27 janvier 2005 à 09:23:16 | Saut de ligne

akhlan

Salut,

J'ai un swf qui me permet denvoyer un mail:

on (release)
{
getURL("mailto:" + email + "?subject=J\'ai%20trouvé%20ce%20site%20de%20DiY !!!&body=Salut,Jette un coup d\'oeil sur ce site, je pense que ça peux t\'intéresser:%20http://akhlan.diy.free.fr%20@+%20" + signature + "", "");
}

Pour le moment ça me donne ce mail:

Salut,Jette un coup d'oeil sur ce site, je pense que ça peux t'intéresser: [ Lien ] @+ Seb

et je voudrais obtenir ceci

Salut,

Jette un coup d'oeil sur ce site, je pense que ça peux t'intéresser: [ Lien ]

@+
Seb

Je ne sais pas faire de saut de ligne...

Si quelqu'un peut m'aider, je serais preneur

@+
Seb

Cette discussion est classée dans : ligne, oeil, saut, coup, jette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut à la ligne [ par Vincentsoft ] SalutComment faire pour dire que lorsque je clique sur un Command, il y ai d'écris dans le Richtextbox un saut à la ligne et mon text ?Ex: Je clique s Load Pict(i) et saut de ligne [ par jeorg ] bonjour j'ai un pict(o) = textboxje veux charger dynamiquement dans le onload de la feuilledes rangees et colonnes au nombre inconnuX et Yfor i = 1 to un saut de ligne s'interpréte de quelle façon ??? [ par casimir ] Je m'explique je ne souhaite pas savoir comment on écrit un saut de ligne merci je sais , mais comment faire comprendre lorsque je fais une boucle sur Saut de ligne sous VB [ par arso0 ] bonjour, j'ai un ptit pb a propos des saut de lignes dans des pages html ke je traite sous vbdonc voila :le code retourné est :10.23254.89et je la Saut de ligne deans un TextBox [ par ckoo ] voila mon code:Dial.DialogTitle = "Choississez le fichier" Dial.Filter = "Textes|*.txt|Word|*.doc|Excel|*.xls|Tous les fichiers|*.*" Dial.InitDi textbox saut de ligne [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais pouvoir associer un texte à mon textbox dans le code, c'est-à-dire :monTextBox.text = "blablabla"mais je ne sais pas comment faire Remplacer un saut de ligne ... [ par paperino ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.Ex :" Salut,C'est moi" -> "Salut,c'e saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to stoper une boucle do -> loop [ par ManuAntibes ] salut Je travail sur word vbaje n'arrive pas a stoper ma boucle do.La derniere ligne de ma page word où ma boucle doit normalement sortir est un "saut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales