begin process at 2010 02 10 07:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Sauvegarde Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde Access

jeudi 3 novembre 2005 à 11:39:06 | Sauvegarde Access

fififoufou2

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut sauvegarder une base de données access par un code sql. Ou, si ce n'est pas possible, exporter ses données sous un standard word, excel, ou autre.

Cette discussion est classée dans : access, données, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access) [ par olive30000 ] Bonjour à tousje m'intéresse depuis peu à visual basic.j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrai Accéder à la base de données Access depuis plusieurs postes [ par ptitelili059 ] Bonjour, Voilà je viens de développer une petite application en VB6 pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. L'application est en relation a Access et Property Grid [ par Vanadium ] Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais ici me semble correct. Je vous soumets mon petit problème, en effet j'ai lié une base de vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma [Déplacé VB6 --> VBA] Recherches multicritères et macros ACCESS [ par beeperbambou ] Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée…. Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresses postales. base de données access via vbnet [ par slikamyahmed ] bonjour, j'aimerai fair un transfert d'un formulaire ou module ou table... (d'une base de données access bd1) vers une autre base bd2 ====> supprime Connexion à une base de données distante Access [ par briaros76 ] Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' dé Echanges Excel-Access-Excel [ par voix_off ] Bonjour à tous !J'écris ici car j'ai un gros souci ! Je suis débutant en VB, j'ai réalisé quelques petites macros, et là, dans le cadre d'un stage, je Import export excel access [ par voix_off ] Bonjour à tous !J'écris ici car j'ai un gros souci ! Je suis débutant en VB, j'ai réalisé quelques petites macros, et là, dans le cadre d'un stage, je [VB] MSFlexGrid et Access [ par kkhuet ] Bonjour, j'essaie de mettre dans un msflexgrid les données d'une table de ma base de données Access. J'ai récupéré un bout de code sur le forum : (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales