Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sauvegarde Base Access [ Archives Visual Basic / Divers ] (noe)

jeudi 24 octobre 2002 à 17:46:54 | Sauvegarde Base Access

noe

Salut à tous

comment sauvegarder une base access sur une disquette ou plusieurs avec vb6

merci de vos réponses

A+

Cette discussion est classé dans : access, base, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde d'une base access [ par prezz ] bonjour,existe -t-il un moyen en vba de sauvegarder une base access sans toutefois la compacter et sans etre obligé de fermer la base actuelle???merci sauvegarde d'un base access [ par prezz ] bonjour,j'aimerai creer un bouton qui ferait une backup de ma base access sans la compacter .Je ne sais absolument pas quoui utiliser comme code et je sauvegarde de sécurité sous acces 2003 ? [ par bip54 ] Bonjour, et mes excuses pour cette question qui paraîtra sans doute stupide à beaucoup :Je suis secrétaire d'une petite association et j'ai réalisé so copie de sauvegarde de base access par vb6 [ par ludo782 ] Bonjour, je réalise une application pour un collège gérant la liste de tous les élèves ainsi que leurs compétences acquises ou à acquérir (pour le br copie de sauvegarde de ma base access [ par mr_lassoued ] salut à tous, j'ai un prob avec la méthode de sauvegarde de BD utilisant filecopy; y a t il une autre méthode. Merci d'avance VB6 ACCESS ET MOT DE PASSE [ par darkstation666 ] Bonjour,j'ai un brobleme de connexion à une base de données Access protégée par mot de passej'arrive pas a me connecter. mais en enlevant le mot de pa se connecter sur BBD Access par VB2005 [ par japanga ] Salut!J'ai un petit problème. J'ai une base de donnée Access contenant des tables, des requetes et des formulaires. la base se trouve dans mon espace pas de connexion avec la base access après installation avec inno setup [ par mr_lassoued ] salut les gars, me revoilà avec  mes prob qui ne finissent pas, voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai utilisé inno setup mais après installation (sur Liaison de tables ACCESS en chemin relatif [ par Molenn ] Bonsoir (ou bonjour, c'est selon ^^),Je vais poster mon pb sur VBFrance parce que, si une solution purement ACCESS n'existe pas, j'aimerai bien en tro Création de fichier MDE en Access [ par makan ] Bonjour tous/toutesVoilà mon problème.J'ai céer ma base de données en Access 2000, mais actuellement je l'utilise sous Office 2003.Présentement j'ai q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.