Accueil > Forum > > > > Sauvegarde Base Access
Sauvegarde Base Access
jeudi 24 octobre 2002 à 17:46:54 |
Sauvegarde Base Access

noe
|
Salut à tous comment sauvegarder une base access sur une disquette ou plusieurs avec vb6 merci de vos réponses A+
|
|
vendredi 22 octobre 2010 à 12:58:51 |
Re : Sauvegarde Base Access

lornella
|
'Ceci est un exemple de code qui te permettra de sauvegarder ta base j'espère qu'il t'aidera
Private Sub CmdExecuter_Click()
Dim FileSource, FileDestination
On Error GoTo Eerror
'Si la date et l'heure du système correspond à la date et l'heure
'précisées alors commence la copie de la BD à l'emplacement indiqué
If MsgBox(" Voulez-vous lancer la copie de la Base de Donnée ", vbYesNo + vbExclamation, "Sauvegarde de la base de Donnée") = vbNo Then Exit Sub
MousePointer = 11
FileSource = LoCalisaTion
If Trim(TxtCheminSauve) = "" Then
MsgBox " le repertoire où doit être copiée la Base de Donnée n'est pas précisé," _
& " selectionner le repertoire de sauvegarde dans le menu OUTIL ", vbInformation
MsgBox " la sauvegarde de la Base de Donnée n'a pas réussie", vbCritical, "Copie abandonnée "
MousePointer = 0
Exit Sub
End If
If Right(TxtCheminSauve, 1) <> "\" Then
TxtCheminSauve = TxtCheminSauve + "\"
End If
FileDestination = TxtCheminSauve + "Magasin_DIT_SAUVE.mdb"
FileSource = LoCalisaTion '"L:\GESCOUR.mdb" '
' Fermé la BD avant la copie
MyConnexion.Close
FileCopy FileSource, FileDestination
'SetAttr FileDestination, vbHidden
'renitie la BD
initBD
'*********************************************
MsgBox " Sauvegarde de la base de donnée éffectuée avec succès ", vbInformation
MousePointer = 0
Exit Sub
Eerror:
MsgBox Err.Description & ": le chemin specifié pour la sauvegarde de la Base de Donnée est introuvable, " _
& "selectionner le chemin de sauvegarde dans le menu OUTIL", vbCritical
MsgBox " la sauvegarde de la Base de Donnée n'a pas réussie ", vbCritical, "Copie abandonnée "
initBD
MousePointer = 0
End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, sauvegarde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copier base de données Access [ par ptitelili059 ]
Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais pouvoir faire une sauvegarde d'une partie de cette base dans une autre base. J'avais pensé récup
sauvegarde d'une base access [ par prezz ]
bonjour,existe -t-il un moyen en vba de sauvegarder une base access sans toutefois la compacter et sans etre obligé de fermer la base actuelle???merci
sauvegarde d'un base access [ par prezz ]
bonjour,j'aimerai creer un bouton qui ferait une backup de ma base access sans la compacter .Je ne sais absolument pas quoui utiliser comme code et je
sauvegarde de sécurité sous acces 2003 ? [ par bip54 ]
Bonjour, et mes excuses pour cette question qui paraîtra sans doute stupide à beaucoup :Je suis secrétaire d'une petite association et j'ai réalisé so
copie de sauvegarde de base access par vb6 [ par ludo782 ]
Bonjour, je réalise une application pour un collège gérant la liste de tous les élèves ainsi que leurs compétences acquises ou à acquérir (pour le br
copie de sauvegarde de ma base access [ par mr_lassoued ]
salut à tous, j'ai un prob avec la méthode de sauvegarde de BD utilisant filecopy; y a t il une autre méthode. Merci d'avance
comment créer base de donnée access avec excel avec un champs auto incrémenté [ par nesaipas ]
Bonjour je cherche à réalisé une base de donnée access avec excel j'arrive à créer ma base ,des champs mais le problème c'est que je n'arrive pas à cr
Access et Property Grid [ par Vanadium ]
Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais ici me semble correct. Je vous soumets mon petit problème, en effet j'ai lié une base de
Base Access et password [ par jacques13 ]
Bonjour à tous, Je crée une base de donnée Access avec le code suivant: [code=vb] Dim DB As Database, TF As TableDef, FLD As Field a$ = "TS2009.mdb
Recuperer les noms des tables d'une base access [ par 7sara ]
Salut à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code qui permet de récuperer les noms des tables d'une access(.mdb) afin de remplir listb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|