begin process at 2012 02 17 10:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Sauvegarde Dataset impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde Dataset impossible

lundi 6 juillet 2009 à 21:08:05 | Sauvegarde Dataset impossible

Alastor99

Bonjour, j'essaie d'utiliser l'utilitaire de gestion de sources de données fourni par VB 2008 pour gèrer ma base de donnée et pouvoir faire des requêtes LINQ, mais quand j'essaie de modifier les enregistrements j'ai un problème. Le cote que j'utilise est le suivant : Dim TBKTableAdapter As New CLDataSetTableAdapters.TBKTableAdapter TBKTableAdapter.Fill(CLDS.TBK) Dim myrow As CLDataSet.TBKRow myrow = CLDS.TBK.NewTBKRow myrow.Nom = "TBKTest" CLDS.TBK.Rows.Add(myrow) CLDS.TBK.AcceptChanges() TBKTableAdapter.Update(CLDS) TBKTableAdapter.Fill(CLDS.TBK) DataGridView1.Rows.Clear() Dim query = From elements In CLDS.TBK For Each Q In query DataGridView1.Rows.Add(Q.Nom) Next Le problème est que l'update ne marche pas et que rien en change dans la base de donnée. J'ai essayer de mettre un msgbox CLDB.HasChanges juste avant l'update, qui me returne True, je vois donc pas pouvoir l'update ne marche pas. Merci d'avance pour votre aide.
lundi 6 juillet 2009 à 21:09:22 | Re : Sauvegarde Dataset impossible

Alastor99

désolé mais je ne sais pas comment afficher un code correctement sur le site...

Cette discussion est classée dans : update, myrow, clds, tbk, tbktableadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un fichier txt dans un TEXTBOX ! [ par Doc ] HELP !Je voudrais récupérer un fichier texte (et l'afficher dans un txtbox sur monprogramme) qui se trouve sur mon site Internet afin d'afficher la de pb avec adodc.update [ par OCh ] cas 1: je cree un enregistrement avec adodc.addnew,je renseigne les controles textes lies, et je fais adodc.update.CA MARCHEcas 2: je modifie les cont UpDate et Insert sur VBA (Visiwatch) [ par Kosta ] Je code en VBA pour un logiciel qui s'appele Visiwatch.Mon problème : mise à jour des items d'une table, et insertion des valeurs dans une autre. Je t UPDATE SUR 1 GRID [ par sweeping ] j'ai uitlisé l'assistant qui fait une feuille de donnéesprincipale/secondaire. Quand j'update, les modificationsse font que sur la partie principale,c update ne marche pas quand je modifie un champ [ par gigaVB ] Bonjour.j'ai un pb avec update j'ai crée un page avec les champ text lies a un adoquand je complete ces champs pour la 1ere foiset que je fais ado.rec ***************AIDE : COMMENT FAIRE UNE UPDATE D'UN ENREGISTREMENT EN DAO********************************* [ par pingwee ] Comment faire une commande update d'un enregistrement en dao ?si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa. Stratégie d'update de base de données [ par frwed ] BonjourJe dois corriger un problème de partage d'accès à une base de données Access. 2 programmes tournent en parallèle sur plusieurs postes opérateur update simultané [ par frwed ] Je cherche un bout de code...Une application en C++ me crée des fichiers textes (parfois plusieurs par secondes) que je dois intégrer dans l'ordre de UPDATE [ par AlfredWallace ] comment updater un champ en RDO ? [?] Comment Updater avec une connection RDO/ODBC [ par AlfredWallace ] Salut ! Ok ;connection etablie ! J'ai reussi a faire ma requete tout bien et maintenant je dois faire un update :Probleme>Quand j'envoi Q="UPDATE mach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales