begin process at 2012 02 14 14:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Sauvegarde de fichier Excel sous VBA MS Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde de fichier Excel sous VBA MS Access

mercredi 2 juin 2004 à 11:20:34 | Sauvegarde de fichier Excel sous VBA MS Access

davibi

Bonjour a tous,

Dans le code suivant, je cherche a sauvegarder un fichier dont le contenu est une page HTML sous format MS Excel 2000 mais dans mon SaveAs je ne sais pas comment preciser le format d'Excel:

Dim xlApp As Excel.Application

Dim xlBook As Excel.Workbook

Dim xlSheet As Excel.WorkSheet

Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")

Set xlBook = xlApp.Workbooks.Open("c:\index.xls")
xlBook.SaveAs "c:\indexa.xls"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

David

Cette discussion est classée dans : fichier, ms, excel, xlapp, xlbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XSX [ par joquetino ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit souci avec mon programme en VB6. Le but de celui-ci, est de lancer un fichier Excel, dans lequel se trouve des liaisons e excel et VB2005 [ par isokar ] Bonjour a tousje m'éssai sur 2005 depuis quelques jours et j'ai un souci.je souhaite ouvrir un fichier excel pour faire des modifs dedans donc j'ai ch Object requis sur suppression de ligne à partir d'une macro access sur une feuile excel [ par alstomman ] Bonjour, je souhaiterai une aide sur mon codage en VBA sur access.Mon but est grace à un bouton commande, ouvrir la feuille d'un fichier XLS et suppri Récupérer le contenu de plusieurs feuilles EXCEL [ par krafft ] Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier EXCEL avec plusieurs feuilles remplies de données et j'aimerais récupérer quelques excel petit probleme de copie [ par lolostan ] bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'ai créée une macro sous excel pour pouvoir et je ne comprend l'erreur qu'il y a.la macro enfaite fait un Remonter d'infos de fichiers dans Excel par VBS [ par pastagas ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide car je suis a cours d'idées. Le langauge VBS a été choisie pour ce scriptVoila ma problématique (a priorie as Utiliser fichier .Dat dans VB6 [ par Phalls ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un petit programme Visual basic permettant de comparer deux données. Une se trouvant dans un fichier.Dat et l'autre da Impression 'Impossible d'accéder' [ par tapageur99 ] Bonjour à tousEn VB6, j'insère et modifie des données dans un fichier Excel au moyen d'une connexion ADO par code. Aucun problème de communication ave creer fichier dans un repertoire [ par dianbobo ] bonjour [^^happy17] dans cette macro je crée un fichier dans un repertoire ensuite 'je veux copier les feuilles de mon classeur actif 'la création du ouvrir excel avec password [ par Clodius13 ] Bonjour,J'ai besoin d'ouvrir un fichier excel protégé par un password en lecture.j'ai esayé le code suivant mais il ne fonctionne pas. quelqu'un pourr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales