begin process at 2010 02 10 06:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

SAUVEGARDE D'UN FORMULAIRE WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAUVEGARDE D'UN FORMULAIRE WORD

dimanche 27 février 2005 à 17:11:36 | SAUVEGARDE D'UN FORMULAIRE WORD

drakouille

Membre Club

Hello les gens, je cherche un moyen de sauvegarder un formulaire créé avec VBA WORD de façon à pouvoir le rappeler plus tard

dimanche 27 février 2005 à 19:04:21 | Re : SAUVEGARDE D'UN FORMULAIRE WORD

jpleroisse

Essaie ce code, normalement ça devrait marcher.

Sub Macro1()
    ActiveDocument.SaveAs FileName:="Documents1.doc", FileFormat:= _
        wdFormatDocument, LockComments:=False, Password:="", AddToRecentFiles:= _
        True, WritePassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:= _
        False, SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, _
        SaveAsAOCELetter:=False
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : formulaire, word, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'un formulaire vers un document Word [ par Caline ] Salut les amis,Il se trouve que j'ai un gros problem qui m'empêche de completer un programme. J'aimerai savoir comment faire pour exporter des données Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Sauvegarde en bitmap d'un texte Word [ par Falconnier ] Bonjour ! Je souhaite, après avoir affiché un texte Word à l'écran dans un contrôle Picture avec un lien OLE, le sauvegarder en format .BMP. Toutes Sauvegarde en bitmap d'un texte Word [ par Falconnier ] Bonjour !Je souhaite, après avoir affiché un texte Word à l'écran dans un contrôle Picture avec un lien OLE, le sauvegarder en format .BMP. Toutes les Est-il possible de transférer un formulaire word vers un formulaire Access [ par PL ] Je voudrais savoir s'il est possible d'importer un formulaire Word (fait en VBA) dans Access, pour continuer à l'utiliser. Et si oui, comment ?Merci à pb de macro word + formulaire [ par steph ] Bonjour Ce que je veux faire : Je rempli un formulaire (fait sous vb editor)Puis chaque zone de ce formulaire je le positionnne a un endroit bien pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales