Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sauvegarde Image Urgent !!! [ Base de données / ADO & DAO ] (skouila)

mercredi 2 mai 2007 à 17:24:42 | Sauvegarde Image Urgent !!!

skouila

Bonjour;

J'ai un problème et j'ai besoin d'une solution, c'est très urgent.
Je developpe une application en utilisant une base de données Access, dans une table de cette base, j'ai un champ de type Objet OLE, dans lequel je voudrais insérer des images à partir d'un formulaire conçu sous VB 6.0

Je voudrais bien savoir comment enregistrer l'image, qui est sur mon disque dur, dans le champ (de type Objet OLE) de la table. Et comment je pourrais l'afficher sur le fomulaire VB.

Merci par avance.

mercredi 2 mai 2007 à 18:48:59 | Re : Sauvegarde Image Urgent !!!

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si tu cherches "image base données" parmi les questions du forum ou mieux, parmi les codes, tu trouveras des réponses.
Suffit de chercher un petit peu

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

vendredi 4 mai 2007 à 17:36:10 | Re : Sauvegarde Image Urgent !!!

marouanem2010

Je trouve les objet OLE un peu lord mais si tu veux une solution utilise un champ ou tu stock le chemin de tes images comme ca ta qu'a les charger sous vb a l'aide d'un objet image .

cordialement

www.maroudev.com

Cette discussion est classé dans : base, table, urgent, image, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Très, Très, Très Urgent : Connection [ par Expensive ] J'ai une base de donnée Access 97 et une table avec un champ nomméDestination qui définie le chemin de la base de donnée, je veux déclarer laconnexion copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Maj IMAGELIST via BASE DE DONNEES [ par sixsous83 ] Bonjour a Tous,Voila mon Pb, je cherche a mettre a jour 1 imagelist (SmallIcon) avec des image qui se trouve dans une base de donnees (Base.mdb).La st Copier une table dans une base sans les liens [ par limeiling ] Bonjour,Je développe en VBA sous Access et j'aimerais copier une table liée dans une base mais sans conserver ces liens,  ce qui me permettrait d'avoi Connexion Base de Données sur un poste distant [ par Sismic22 ] Salut à tous !J'ai un petit problème de connexion à ma base de données située sur un poste distant.J'expose les faits ^^ :-Ma BDD Access s'appelle SAV Couleur depuis une String ou autre source [ par Morveus ] Bonjour!Je développe actuellement une application qui permet de gérer des stocks de serveurs à installer, donc les pièces détachées sont enregistrées Sauvegarde des données [ par Raphistos ] (Re) Bonjour,Après avoir construit une base de données sous Access, j'ai fait glissé les composantes de cette base sur les différent objet de mon form enregistrement [ par marcgiraud ] salut tout le monde,comment je peux faire pour garder en mémoire un champ d'une table en attendant que je les ai tous sélectionné sachant que je veux format invalide [ par DevLGM ] Salut a tous !! Voila j'ai créer une base de donnée via VB6 (access) qui contient une table !! J'ai ensuite envoyer les données d'un fichier texte dan proble de base de donnees [ par thunderpat59199 ] j'ai un problème de table avec vb j'ai crée sur access97 une deuxieme table son nom c'est Tbljournal2 pour mon programme vb voici ce que j'ai mit pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.