begin process at 2012 02 16 15:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Sauvegarde Image Urgent !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde Image Urgent !!!

mercredi 2 mai 2007 à 17:24:42 | Sauvegarde Image Urgent !!!

skouila

Bonjour;

J'ai un problème et j'ai besoin d'une solution, c'est très urgent.
Je developpe une application en utilisant une base de données Access, dans une table de cette base, j'ai un champ de type Objet OLE, dans lequel je voudrais insérer des images à partir d'un formulaire conçu sous VB 6.0

Je voudrais bien savoir comment enregistrer l'image, qui est sur mon disque dur, dans le champ (de type Objet OLE) de la table. Et comment je pourrais l'afficher sur le fomulaire VB.

Merci par avance.
mercredi 2 mai 2007 à 18:48:59 | Re : Sauvegarde Image Urgent !!!

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si tu cherches "image base données" parmi les questions du forum ou mieux, parmi les codes, tu trouveras des réponses.
Suffit de chercher un petit peu

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
vendredi 4 mai 2007 à 17:36:10 | Re : Sauvegarde Image Urgent !!!

marouanem2010

Je trouve les objet OLE un peu lord mais si tu veux une solution utilise un champ ou tu stock le chemin de tes images comme ca ta qu'a les charger sous vb a l'aide d'un objet image .

cordialement

www.maroudev.com

Cette discussion est classée dans : base, table, urgent, image, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent:telecharger une image d'une base donnée [ par meriemabdelouahab ] bonjour, j'ai 2 formulaire la 1ere formulaire pour ajouter des adhérents avec leurs image,bon elle s'exécute,et dans la 2eme formulaire la recherche d sauvegarde d'une image [ par mainda ] salut à tous, je veux sauvegarder une image dans une base des données Access (du serveur) automatiquement ,bien sur sans accéder à la base et sans aff Très, Très, Très Urgent : Connection [ par Expensive ] J'ai une base de donnée Access 97 et une table avec un champ nomméDestination qui définie le chemin de la base de donnée, je veux déclarer laconnexion copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Maj IMAGELIST via BASE DE DONNEES [ par sixsous83 ] Bonjour a Tous,Voila mon Pb, je cherche a mettre a jour 1 imagelist (SmallIcon) avec des image qui se trouve dans une base de donnees (Base.mdb).La st Transfert des données (table) entre 2 base de données distinct [ par MassoumAbdelmonaim ] [b]Ma question est simple, peut on Transfert des données (table ) entre 2 base de données distinct ????. exemple je selectionner la base origine puis Copie de table d'une base à une autre base [ par MassoumAbdelmonaim ] [color=green][b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes d Probleme base de données locale [ par labido72 ] Bonjour Ayant integré à mon projet une base de données locale j'ai bien entendu voulu modifier les paramètres de la table Database Creer la ta intégrer base de données, datagridview [ par atone31 ] Bonjour, J'ai intégré à mon DataGridView des colonnes prédéfini. J'aimerai par la suite, intégré à mes colonnes une table liées de ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales