begin process at 2012 02 15 06:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Sauvegarde sur bande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde sur bande

mercredi 30 avril 2003 à 16:14:06 | Sauvegarde sur bande

bonaldo

Est ce que quelqu'un à déja réussi a faire une sauvegarde sur bande, car je suis en train d'essayer et je séche :

J'essaye de faire cette sauvegarde avec les options de backup de windows.

J'arrive a détecter la bande avec la fonction createfile(), ensuite , j'arrive à rembobiner la bande avec PrepareTape(), ensuite je parcours les fichiers à sauvegarder avec Findfirstfile() et findnextfile(). Mon problème se situe dans la copie des fichiers sur la bande, dans la msdn, il dise qu'il faut utiliser les fonctons backupread() et ensuite writefile(). Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser ces 2 fonctions.

Si quelqu'un a un exemple, ca m'aiderait beaucoup car j'ai recherché sut internet des exemples dans tous les langages de programmation et je n'ai pas trouvé d'exemple complet permettant de m'aider.

Cette discussion est classée dans : arrive, fichiers, sauvegarde, quelqu, bande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde [ par jejedev59 ] salut, je voudrait sauvegardé une list j y arrive mais comme sa :Call SaveListBoxe("c:/Prout.txt", List1)et je voudrait que la personne puisse la suav Mailing et fichiers joints [ par aKheNathOn ] Bonjour , alors je m'interresse de prés aux serveurs de mail et au Protocole SMTP ... J'arrive à envoyer des mails avec winsock , le seul probléme c'e Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle sauvegarde au bon format? [ par kyp ] voila pour mon projet j ai realisé un truc pour sauvegarder les feuilles necessaieres du classeur dsun autre classeur....voila la macroPublic Sub sauv sauvegarde au bon format? [ par kyp ] voila pour mon projet j ai realisé un truc pour sauvegarder les feuilles necessaieres du classeur dsun autre classeur....voila la macroPublic Sub sauv sauvegarde au bon format? [ par kyp ] voila pour mon projet j ai realisé un truc pour sauvegarder les feuilles necessaieres du classeur dsun autre classeur....voila la macroPublic Sub sauv Bordel de m..... INET comment ça marche ? [ par JoPopo ] Besoin urgent d'exemple complet pour INET.... Je cherche à telecharger des fichiers sur un ftp. Mais je ne connais pas les noms des fichiers, il faut Quelqu'un pour aider a finir un programme [ par IceSpiN ] Salut !!Bon voila , si vous etes en quete de quelque chose a faire , car vous n'avez plus d'idees , c'est peut etre ici que vous en trouverais une :-P Ouverture fichier lors de leur arrivée [ par lechabin ] Bonjour all,J'avoue j'ai trop du mal:J'essaye d'ouvrir les fichiers (des .txt) qui arrivent au fur et à mesure dans un repertoiremais j'y arrive^pas d Ouverture fichier lors de leur arrivée [ par lechabin ] Bonjour all,J'avoue j'ai trop du mal:J'essaye d'ouvrir les fichiers (des .txt) qui arrivent au fur et à mesure dans un repertoiremais j'y arrive pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales