begin process at 2012 02 15 10:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Sauvegarde les users-profils sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde les users-profils sous Windows 2000

jeudi 30 juin 2005 à 11:10:20 | Sauvegarde les users-profils sous Windows 2000

duckwhite2

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste cette question au bon thème?
Je désire de sauvegarder les noms users et ses mots de passe, pour pouvoir ensuite de les restaurer s'il y a une réinstallation du Windows 2000.
Par un logiciel ? par un programme sous VB ou autres ?
Merci de votre aide .

Cette discussion est classée dans : windows, sauvegarde, users, profils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une sauvegarde à l'arret de windows [ par yoyo1 ] Bonjour,Je souhaiterais effectuer une sauvegarde lorsque je clique sur arreter le systême.Je suis en train de faire le systême de sauvegarde mais je n Une base de données sous deux profils Windows [ par PHILOUVB ] Bonjour à tous voici une bizarrerie que je ne m'explique pas. J'ai fait un petit programme avec une base de données ".mdb". le programme est instal Neutraliser la touche windows (Démarrer) [ par maatkare ] Bonjour, je voudrais bloquer l'utilisation des touches Windows (Démarrer) ou Ctrl+Echap pour ne pas lancer d'autres logiciels tant que mon application WINDOWS MEDIA PLAYER [ par dheroux ] Bonjour, Je suis sous Windows 7 et VB Net 2008 J'ai installé le composant COM 'WindowsMediaPlayer' Dans mon code je fais appel de la façon suivante: Vérifier un compte utilisateur [ par systemsb ] Bonjour, J'ai un programme qui doit s'appuyer les utilisateurs de Windows pour accéder à certains menu. l'utilisateur rentre un user et un mot de pas image, access et VBnet [ par marcustintin ] Bonjour, voila des semaines que je galère pour un pb qui semble enfantin maisj'ai cherché et je n'y arrive pas. je travaille sous visual basic 2010 ex Templates pour Windows App [ par jeffwow ] Bonjour. Je me pose une question. Existe-t-il des templates ou des themes comme on en retrouve tant pour les sites Web, mais pour des applications W Pdf et sub New Erreur 'System.Windows.Forms.AxHost+InvalidActiveXStateException' [ par Fabasia ] Mon code génère une erreur que je ne peux comprendre ... Dans la Form2, je fais un form4.dispose, ce qui lance la sub new de form4 et genere une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales