begin process at 2012 02 14 22:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sauvegarder base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder base Access

mercredi 2 mars 2005 à 11:15:08 | Sauvegarder base Access

zejo63

Bonjour dans mon programme VB, j'ai un module de sauvegarde / restauration de ma base Access .

Bouton sauvegarder:
Je voudrais sauvegarder ma base sous un autre nom (ex: base_copy.mdb)

Bouton restaurer
supprimer ma base actuelle(ex : base.mdb ) et renommer base_copy.mdb en base.mdb

Le probleme c'est que je sais pas comment faire, et le sousis c'est que ma base est ouverte et que je n'arrive pas a suprimer ma base actuelle si elle est ouverte .
Il faudrais que je la ferme avant .
Tout conseil sera le bienvenu
mercredi 2 mars 2005 à 11:47:25 | Re : Sauvegarder base Access

ITALIA

Membre Club
Bouton sauvegarder:
FileSystemObject.CopyFile "C:\MaBase.mdb", "C:\Sauvegarde\"

It@li@
mercredi 2 mars 2005 à 11:48:13 | Re : Sauvegarder base Access

22max

Membre Club
Et bien pour enregistrer, tu peut utiliser un common dialog.
Ce qui te permet de choisir l'emplacement de sauvegarde et le nom.

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, access, base, mdb, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder une copie de base de données [ par zidane22 ] Boujour, Je viens de développer une aplication avec vb6 liée avec une base de données access. Je cherche à savoir la procédure à suivre pour pouvoir s URGENT:performances sur access en reseau [ par erickup ] Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé....Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribuée Sauvegarder une base de données access 2003 ? [ par bip54 ] Bonjour, et mes excuses pour cette question qui paraîtra sans doute stupide à beaucoub :Je suis secrétaire d'une petite association et j'ai réalisé so sauvegarder une base de données Access [ par Crazyturky ] Salut à tous !En fait je suis actuellement sur une application sur vb6 et je souhaiterais dans la mesure du possible pourvoir sauvegarder ma base de d PB avec un bouton d'action dans un formulaire access [ par colibrialuile3 ] Bonjour a tous et a toutes,  Voila mon probleme, j'ai cree une base de donnees access et je l'ai modifié avec Outils > Démarrage en choissisant un for enrengistrer dans une base access [ par ab44 ] bonjour a tous,voila je suis un débutant de chez débutant je programme en vb avec vb6en faite je voudrais dans un form avoir juste un textboxet quand Base de donnée .MDB distante [ par spejosse ] Bonjour tt le monde! Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier une base de donnée Access .mdb en multi utilisateur par le net ? Je dois faire un Duplication d'une base de données Access [ par serge99 ] Bonjour, Sauvegarder une base de donné avec CommonDialog [ par mephisto51 ] Salut, je voudrais pouvoir sauvegarder ma base de données Acess dnas mon programme (en vb6) avec une boite de dialogue "enregistrer sous".J'ai tester Ouvrir une base access a partir d'une autre base ? [ par Notabadcat ] Mon pb :ouvrir a partir d'un code écrit dans base1.mdb une autre base base2.mdb.j'arrive a communiquer avec excel, word, mais access reste un mystere.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales