begin process at 2012 02 16 01:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

jeudi 26 octobre 2006 à 09:54:55 | Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

nougasplou29

Bonjour,
J'aimerais avoir comment envoyer vers un fichier image le contenu d'un treeview. J'ai essayé en mettant le treeview dans un picturebox et en faisait : SavePicture Picture1.image,"c:\image" mais il n'y a rien sur l'image. Quelqu'un peut m'aider svp

Cette discussion est classée dans : image, contenu, treeview, bmp, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder le dessin d'un picturebox qui a été modifié [ par michel ] Voici mon problème:j'ai un controle PictureBox :Picture1Je charge une image Picture1.picture = loadpicture "c:\chemin\image.bmp"Je modifie l'image (no Enregistrer une image contenu dans le presse-papier en BMP [ par tonymitchelli ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre,Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, voilà ce que je voudrais faire.Je Sauvegarder une image avec JPG format non pas avec BMP en VB6 [ par casporov ] Salut,je voudrais savoir comment convertir une image de type BMP en type JPG.S.V.P.Merci.. [Catégorie modifiée .Net -> VB6] Sauvegarder une image BMP monochrome [ par HGouenard ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode "simple" pour sauvegarder une image (créée dans une picturebox) vers un fichier BMP...mais de ty comment imprimer une image contenu dans un pictureBox [ par dinjer ] Salut à tous, j'ai inseré une image dans une base de données et je l'affiche dans une pictureBox. je voudrais imprimer l'image contenue dans la pictur Stocker image en access par VB6 [ par mouadneet ] Salut [^^happy13] , j'ai un projet et je veux sauvegarder des images en access en utilisant dao en vb6.[^^happy17] s'il y a une solution pour sauvegar Associer une image à son TreeView [ par spamito ] Bonjour, J'ai une table de ma base de données nommée : toto... sur mon formulaire j'ai un TreeView auquel j'associe le contenu de ma table "toto"... image pour treeView [ par antoine_ferard ] Bonjour à tous,Est-ce que qq'un pourrait m'aider : j'ai créé une TreeView de la manière suivante :         Set n10 = Frm_Client_Info.Trv_ModuleClient. Couper une partie d'une image et la sauvegarder [ par casporov ] Couper une partie d'une image et la sauvegarder Comment intégrer une image (icones/png) à chaque noeud d'un Treeview ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment intégrer à chaque noeud d'un treeview une image de petite taille (png) stockée dans les ressources de l'application ? Je n'ai pas t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales