begin process at 2010 02 09 17:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

jeudi 26 octobre 2006 à 09:54:55 | Sauvegarder le contenu d'un treeview dans un bmp

nougasplou29

Bonjour,
J'aimerais avoir comment envoyer vers un fichier image le contenu d'un treeview. J'ai essayé en mettant le treeview dans un picturebox et en faisait : SavePicture Picture1.image,"c:\image" mais il n'y a rien sur l'image. Quelqu'un peut m'aider svp

Cette discussion est classée dans : image, contenu, treeview, bmp, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder le dessin d'un picturebox qui a été modifié [ par michel ] Voici mon problème:j'ai un controle PictureBox :Picture1Je charge une image Picture1.picture = loadpicture "c:\chemin\image.bmp"Je modifie l'image (no Enregistrer une image contenu dans le presse-papier en BMP [ par tonymitchelli ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre,Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, voilà ce que je voudrais faire.Je Sauvegarder une image avec JPG format non pas avec BMP en VB6 [ par casporov ] Salut,je voudrais savoir comment convertir une image de type BMP en type JPG.S.V.P.Merci.. Renommer Fichier auto [ par Nicodelphi ] Slt voila j'ai fais un programme qui fais une capture d'ecran quand on clic sur un bouton et quand l'untilisateur cli sur un deuxieme bouton sa enregi Lister le contenu des dossier avec le treeview sous vb6 [ par angoue ] salut à tous ,je désire lister le contenu des fichier en reseaux avec le treeview sous vb6 donnez moi quequels indicationsmerci de repondre. Fabrice O access afficher image correspondant à item treeview [ par fixou81 ] bonjour,je suis sous access et voila ce que j'aimerais faire.Sur un formulaire j'ai une arborescence avec des cases à  cocher qui m'affiche les noms d Sauvegarder un picture box avec des images superposées [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai deux pictures box, un maitre avec 3 controles image dessus contenant des icones.Je voudrai pourvoir coller ce picture box dans le second Code ASCII d'une image en ".bmp" [ par kramelix ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un une technique pour pouvoir récuperer le code ASCII d'une image en bmp?(Si toutefois ce la est possible).Merci d'avance.Co Je cherche un code pour détecter l'emplacement d'une petite image dans une grande image vous auriez ce qu'il faut ou alors un lien? [ par zwarul ] Je cherche donc un bout de code qui me permette de rechercher les coordonnées d'une petite image au format bmp dans une grande image elle aussi au for Lire une image BMP [ par Yoha ] Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'expliquer comment on lit une image de type BMP en QUICK BASIC. Je sais que c'est un peu dépassé mais c'est gratui et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales