Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sauvegarder une fonction. [ Divers / General ] (GURDOUS)

lundi 11 septembre 2006 à 20:07:36 | sauvegarder une fonction.

GURDOUS

bonjour tous le monde.
je ss entrain de créer un mini projet  dont je vx donner la possibilite au utilisateur de faire des fonction dans une grille (tout a fais comme excel).exemple : la celulle (0,4)=celulle(0,5)*0.25+celulle(0,2). le probleme est comment je dois sauvegarder la fonction et l'utiliser une 2eme fois.
merci pour votre aide.

lundi 11 septembre 2006 à 23:56:32 | Re : sauvegarder une fonction.

MPi

Salut,
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux sauvegarder (?)
la formule celulle(0,5)*0.25+celulle(0,2) telle que l'utilisateur l'aura inscrite?

Mais bon, je dirais dans un fichier
ou encore dans une base de données

Tout dépend de la façon dont tu penses procéder pour récupérer les formules...
Si tu fais comme en Excel et que tu veux créer des "types" ou "groupe" de formules, la base de données serait plus adéquate, je pense

Le point important... en quoi programmes-tu ?
Et à quoi servira le programme ?

MPi

lundi 18 septembre 2006 à 20:13:08 | Re : sauvegarder une fonction.

GURDOUS

SLT,
j'utilise vb6 comme langague et SLQserver 2000 comme moteur de base de données.
je ss en train de creer une gestion de paie paramétrale.
merci.

Cette discussion est classé dans : fonction, sauvegarder, celulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code VBA pour fonction "sauvegarder sous" [ par faboramix ] Bonjour a tous,je suis un débutant dans le VBA et j'ai un fichier dans le quel je souhaiterai introduire un code VBA permettant la fonction "sauvegard Fonction Excel avance [ par AReS097 ] Bonjour a tous,Je cherche un solution pour supprimer un ligne complète dans Excel, mais sans utiliser le numéro de ligne Excel.Dans la première colonn J'aimerai savoir si quelqu'un a un exemple d'integration d'elements dans le clic de droite de Windows utilisant la fonction IcontextMenu. [ par jeromedu01 ] Bonjour,J'aimerai integrer mon application dans windows.Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possede un exemple (tres simple !) quant a l'utili Erreur avec la fonction Log de ma macro [ par likemonster ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction LOG DECIMAL dans ma macro! Je n'obtiens pas le bon résultat a partir de ma macro que si j'utilise une formu Comment creer une fonction dans excel? [ par Saratum ] Je n'y connais absolument rien en programmation... Serait il possible de faire quelque chose du genre.... :Une fonction appeler Police à laquel je pou Fonction Ubound [ par SEB71 ] BonjourJ ai un petit soucis avec l'instruction Ubound :Dim ListeFichiers As VariantIf SICAV = 1 ThenEncore:CpF = 3Cpf1 = 2 'Modification du chemin p Sauvegarder des objets de formulaire dans une collection ou liste ou ... et y acceder ensuite pour modifier les propriétés [ par mediaconsulting ] Bonsoir la communauté,Apres la lecture d'un fichier xml qui doit me permettre de parametrer l'affichage, j'aimerai apres la creation dynamique de chaq Police et format dans une résultante de fonction, comment faire? [ par Saratum ] Bonjour, J'ai poser une question un peu similaire l'autre jour, mais sans réponse... voila...J'ai écris ceci dans une cellule excel.... =("Le représe la fonction de me [ par nadeare01 ] Bonjourj'aimerai ajouter un label sur un userform et Lincrémenté aux besoin.Private Sub form_load()Dim i As Integer    For i = 1 To 100     Set mela Diminution de couleurs sur images crash [ par kakenette ] Bonjour voila j'ai récupéré sur ce site un module pour traiter les images très intéressant :http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=4923Et il y a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.