begin process at 2012 02 15 18:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Sauvegarder une image avec VB.net Compact framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder une image avec VB.net Compact framework

vendredi 24 juin 2005 à 13:21:58 | Sauvegarder une image avec VB.net Compact framework

Rome05

Hello,

Je réalise une application de sauvegarde de signatures sur PDA.
L'utilisateur dessine sa signature dans un picturebox avec le stylet du ppc.
Le probleme, c'est que Compact Framework n'integre pas de fonction pour sauvegarder l'image.
Vous avez une piste ou un moyen detourné pour eviter ce probleme et sauvegarder malgré tout ?

Cette discussion est classée dans : vb, image, framework, sauvegarder, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image transparente Compact Framework [ par MadProf ] Salut, j'ai un petit probleme d'image pour une appli pocket PC.Je veux rendre une couleur de fond transparente sur un picturebox, j'ai bien entendu ch VB.Net Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je ne trouve pas, je suis découragéComment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ?Public<font Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_RE image de fond richtextbox vb.net [ par yohan49 ] salut les gars comme d'habitude , j'ai un probleme !je cherche desesperement a incruster un image de fond dans ma richtextbox  j'ai trouver quelque co Image dans contextmenu Vb [.NET 1.1] [ par infomania ] Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de rajouter une image dans un contextmenu ?? Merci bcp ! Image dans contextmenu Vb [.NET 1.1] [ par infomania ] Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de rajouter une image dans un contextmenu ?? Merci bcp ! Image dans contextmenu Vb [.NET 1.1] [ par infomania ] Bonjour à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de rajouter une image dans un contextmenu ?? Merci bcp ! Tourner un image dans vb [ par franklachance ] Salut je voudrais juste savoir comment ont fais pour faire tourner une image comme autour dune piste de course!! je fais comme un petit jeux que lauto Prbl image [ par Gule_7 ] Bonjour à tous, G un soucis dans un fichier excel doté d'une prog VB J'ai besoin d'inserer une image sur ma feuille excel, cette derniére etant fonct [VB.NET] Sauvegarder donnée svp aidez moi !! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savegarder des données entrées par l'utilisateur du style ( PSeudo, mot de passe, age, sexe, ville... ) lorsque celui ci cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales