Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sauvegarder un objet graphics... [ Multimédia / Image & Vidéo ] (MoiDebutantVB)

mardi 17 octobre 2006 à 19:03:11 | Sauvegarder un objet graphics...

MoiDebutantVB

Bonjour !
Comment faire pour charger un objet graphics dans un objet bitmap, pour ensuite sauvegader le bitmap ??? Merci Beaucoup en tout cas,
CFP.

mardi 30 janvier 2007 à 22:58:40 | Re : Sauvegarder un objet graphics...

andlah

Membre Club
si tu est dans le Frameworks 2.0, tu n'as qu'a faire:  

Bitmap myBitmap = new Bitmap(this.TonControle.Width, this.TonControle.Height);

TonControle.DrawToBitmap(myBitmap, TonControle.DisplayRectangle);

myBitmap.Save(imagePath, ImageFormat.Jpeg);

André Lahaie Programmeur/Analyste C#.NET

Cette discussion est classé dans : objet, bitmap, sauvegarder, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder un fichier excel avec un objet Excel... !!! [ par Sekiryou ] J'ai référencé la bibliothèque d'objet de Microsoft Excel.J'ai créé mes handles pour Excel et tout ce que ça prend pour démarrer l'application Excel.J Sauvegarder un fichier excel avec un objet Excel... !!! [ par Sekiryou ] J'ai référencé la bibliothèque d'objet de Microsoft Excel.J'ai créé mes handles pour Excel et tout ce que ça prend pour démarrer l'application Excel.J Probleme entre graphics et bitmap [ par choupierre ] Voici mon problème:J'utilise VB.net et aimerai pouvoir créer un petit programme permettant de créer des stéreogrammes(image qu'on voit en 3D quand on associer l'objet image ou l'objet bitmap avec le dessin du pictureBox [ par chrisisis ] Bonjour, je développe une application windows en vb.net avec visual studioJe dessine un graphe sur un pictureBoxEt j'aimerai sauvegarder ce garphe dan [VB.NET] Redimmensionner objet Bitmap [ par vincentescalade ] Salut à tous,Voilà j'utilise un objet bitmap sur vb.net pour faire du traitement d'image (avec setpixel et getpixel), mais le pb c'est que je n'arrive Sauvegarder un Tableau de bits ( BITMAP ) [ par MaxSoldier ] Bonsoir, je voulais savoir comment enregistrer dans un fichier BitMap l'image que j'ai dans un tableau de bits obtenu grace à GetDIBits. Et est-ce plu Inserer une image dans un bitmap [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer une image de mon disque et la mettre dans une variable de type bitmap pour ensuite pouvoir dessiner dessus en uti GDI+ CachedBitmap managé (Wrapper) [ par Kevin.Ory ] Bonsoir,Je cherche à développer un système de couches graphiques performant en .NET 2.0 dans le but de créer des animations graphiques fluides en plei Sauvegarder objet ole en .doc [ par thguillon ] Bonjour,J'ai un problème avec les objets ole.En fait, j'ai un champ ole dans un formulaire, que l'on peut ouvrir et modifier en appelant word. Jusque [VB.NET] Comparaison d'image de webcam (directx) [ par simtom ] Bonjour à tous,Je souhaite comparer une image provenant d'une webcam avec une bitmap que j'ai en mémoire.Je réalise l'acquisition de la webcam à l'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.