Accueil > Forum > > > > Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid
Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid
mardi 16 mai 2006 à 09:19:41 |
Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid

diablot2
|
Bonjour
je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un élément de ce dernier le datagrid remonte en haut et moi j'aimerai qu'il garde la position. J'ai trouvé un code sur le web qui marche à moitier car en effet lors du clic sur un autre element la position est garder mais lors du clic de l'hyperlink d'un élement du datagrid celui ci remonte. Donc la question c'est comment puis-je faire pour qu'il ne remonte pas quand je clic sur l'hyperlink? merci de votre aide
Voila la fonction java script que j'ai trouvé :
-- ligne qui permet d'avoir le scroll dans le datagrid
<div id="divGrid" style="OVERFLOW: auto; HEIGHT: 900px" onscroll="SaveDivPosition()" onclick="SaveDivPosition()">
-- ligne hyperlink qui renvoi des paramètres
<asp:TemplateColumn HeaderText="NoArticleFabricant"> <ItemTemplate> <asp:HyperLink id=HyperLink1 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.NoArticle") %>' NavigateUrl='<%# "Recapitulatif.aspx?idprod=" & DataBinder.eval(Container.DataItem,"[NoArticle]") & "&numliste=" & dlliste.SelectedValue &"& SaveDivPosition()"%> '> </asp:HyperLink> </ItemTemplate>
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, datagrid, position, scroll, remonte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ]
Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un éléme
Garder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ]
Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un éléme
comment interdire le tri d'une colonne datagrid lors du clic de l'entête? [ par trexor ]
Bonjour,comment interdire le tri d'une colonne datagrid lors du clic sur l'entête de la colonne?Cordialement,
Position pointeur datagrid [ par scm ]
Bonjour Je developpe avec VB6 et mysql, j'ai un datagrid que j'affiche les enregistrements d'une table grace à ce site, comme il y'a plusieurs enregis
Automatiser clic sur une position X,Y sans bouger la souris [ par maxsecurite2 ]
Bonjour, Je suis bloqué sur un projet :( J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a générer un clic sur une position X,Y définie mais sans bouger
FolderBrowserDialog1 (position scroll sur le dossier) [ par MiciM ]
Salut ! J'utilise le FolderBrowserDialog1 pour rechercher un dossier afin d'afficher le contenu dans une listbox. Tout marche bien sauf que le FolderB
VB.Net position dans la DataGrid [ par MagDix ]
Bonjour. Existe-t-il un moyen pour connaitre la colonne et la ligne sélectionné par l'utilisateur... Exemple, l'utilisateur clique sur un cellule
Scroll DataGrid [ par nborges ]
Salut,je travail avec une grid Infragistics et pour pouvoir redimensioner la largeur des colonnes j´ai besoin de savoir si il existe la scroll Bar d
[VB6] Récupérer un champ dans un datagrid par un clic [ par xav0021 ]
Bonjour, je voudrais savoir si, lorsque je sélectionne une ligne d'un datagrid en cliquant, je peux récupérer la valeur d'un champ de cette ligne? Mer
position cellule datagrid [ par amer_ezahir ]
Salut ; VB 6svp j'ai besoin de savoir sur un controle DataGrid : sur quel cellule je suis ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|