begin process at 2012 02 15 22:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

mercredi 22 février 2006 à 19:38:31 | sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

karam_rachid1985

j'ai un programme vb.net rattecher avec une base de donnée sous sql .
mon problème et de sauvegarder(restaurer) à partir de vb.net sans retourner au sql(c'est-à dire manuellement).
par exemple je voudrais une requete que je lance sous vb et affiche-moi les etapes de sauvegarde(restauration) pour indiquer le chemin de sauvegarde(restauration).
merci et je souhaite avoir le reponse plus vite svp.
mercredi 22 février 2006 à 19:45:36 | Re : enter plusieur article dans un seul numero de facteur

karam_rachid1985

j'ai une base de donnée sous sql et je veux entrer pleusieur article avec leur quantité et d'autre caractere dans le meme numero de facture sans repeter le numero de facture(clé praimaire)
rachid
mercredi 22 février 2006 à 20:14:45 | Re : sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

info_willo

Euh j ai pas très bien compris se que tu voulais faire
mai je pense qu'il faut que tu sauvegardes des ordres SQL dans un fichier texte ( point de sauvegarde ) et apré tu les envois sous SQL serveur ( point de restauration )

dimanche 15 juin 2008 à 20:53:39 | sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

hninaprog

slt  tt le monde j'ai lemem problem je travail sur une application sous vb net et je veux restauré et seauvgarer ma base de données sxl a partir du vb exemple si l'utilasteur click sur un bouton alors le code vb restaure la base de doonnée sans accédé a sql pr faire sa
merci

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, sauvegarder, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET sauvegarder et restaurer les propriétés d'un PrintDialog [ par lumesh ] Bonjour,Bon voila, j'ai réussi a mettre en oeuvre l'impression sous VB.net mais mon probleme dorenevent c'est qu'il faudrait que je sauvegarde les con Mise a jour base de donnée Vb.net [ par Asterion ] vb.net >> Qestion : Si j'ajoute une ligne dans mon dataset, et que je mais à jour ma base de donnée avec OleDbDataAdapter.update, mon champs NuméroAut vb.net/ base de registre [ par the_gaston ] salut, j aimerais savoir comment faire pour ecrire une clé dans la base de registre avec un application vb.net merc compacter une base de donnees en vb.net [ par peppernico ] bonjour,je cherche comment faire pour compacter une base de donnees en vb.net.Merci d'avance. VB.NET ET MSDE [ par GuillaumeS ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui utilise une base MSDE. J'ai préparé le projet de déploiement de l'appli, mais j'aimerais y inclure MSDE et la enregistrer une dll créée en vb.net dans la base de registre [ par reyman ] J'ai créé une DLL en vb.net que j'utilise dans un page asp.net sans problèmes. JUSQU'ICI TOUT VA BIENJ'aimerai par contre pouvoir désormais utiliser c Comment ajouter un enreg dans une base access en vb.net en dao [ par jeiragne ] Bonjour comment fait on pour ouvrir une base puis une table et ajouter un enregistrement en vb.NET en DAO. ?Merci de la réponse A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c Connection à une base Sybase en VB Net [ par prodom ] Je peux sélectionner les tables et les champs dans la base avec le mot de passe d'accès.Mais quand je veux faire une requète simple sur cette base de Vb.net et base de données [ par Snoop ] G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales