begin process at 2010 02 10 05:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

mercredi 22 février 2006 à 19:38:31 | sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

karam_rachid1985

j'ai un programme vb.net rattecher avec une base de donnée sous sql .
mon problème et de sauvegarder(restaurer) à partir de vb.net sans retourner au sql(c'est-à dire manuellement).
par exemple je voudrais une requete que je lance sous vb et affiche-moi les etapes de sauvegarde(restauration) pour indiquer le chemin de sauvegarde(restauration).
merci et je souhaite avoir le reponse plus vite svp.
mercredi 22 février 2006 à 19:45:36 | Re : enter plusieur article dans un seul numero de facteur

karam_rachid1985

j'ai une base de donnée sous sql et je veux entrer pleusieur article avec leur quantité et d'autre caractere dans le meme numero de facture sans repeter le numero de facture(clé praimaire)
rachid
mercredi 22 février 2006 à 20:14:45 | Re : sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

info_willo

Euh j ai pas très bien compris se que tu voulais faire
mai je pense qu'il faut que tu sauvegardes des ordres SQL dans un fichier texte ( point de sauvegarde ) et apré tu les envois sous SQL serveur ( point de restauration )

dimanche 15 juin 2008 à 20:53:39 | sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

hninaprog

slt  tt le monde j'ai lemem problem je travail sur une application sous vb net et je veux restauré et seauvgarer ma base de données sxl a partir du vb exemple si l'utilasteur click sur un bouton alors le code vb restaure la base de doonnée sans accédé a sql pr faire sa
merci

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, sauvegarder, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET sauvegarder et restaurer les propriétés d'un PrintDialog [ par lumesh ] Bonjour,Bon voila, j'ai réussi a mettre en oeuvre l'impression sous VB.net mais mon probleme dorenevent c'est qu'il faudrait que je sauvegarde les con comment me connecter à une base de données en utilisant vb.net [ par bidossessy ] excusez moi les gars c'est mes débuts en programmation.j'ai commencé mon stage hier et on me demande de réaliser une interface graphique permettant de Acces base de donées avec un datagrid VB.net [ par mini_seb ] Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affiche dans un Connection base Access VB.NET [ par NetJoao ] Salut à tous, Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé av [postrgesql][vb.net]connexion [ par Alexis35 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accés à ma base postgres grace a vb.net, la syntaxe à utiliser, si il faut importer des choses... bon je com Connection a une base de donnée en vb.net ( débutant) [ par toine_tp ] Voila je débute en vb.net et j'aimerais me connecter a une base de donnée access en ado et afficher une table sur une forme dans une grille prévue a c [vb.net]redimensionner une image [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base de données en postgresql ou pour l'instant j'ai juste une table"image" avec un id et et une image (tableau de byte)j'arri [VB.NET] Sauvegarder donnée svp aidez moi !! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savegarder des données entrées par l'utilisateur du style ( PSeudo, mot de passe, age, sexe, ville... ) lorsque celui ci cliq [vb.net][datgrid]base de données [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base données en postgresql, et une interface vb.net pour dialoguer avec elle.J'arrive a enregistrer et a lire mes enregistreme Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales