begin process at 2012 02 14 14:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sauvegarder et restaurer la base de données sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder et restaurer la base de données sql server

lundi 18 février 2008 à 17:42:20 | sauvegarder et restaurer la base de données sql server

souaadtsdi

salut tous le monde; j'arrive pas a sauvegarder ma base de données et je veux que quelqu'in m'aide en me donner le code(vb.net) qui permet cette sauvegarde
lundi 18 février 2008 à 18:44:49 | Re : sauvegarder et restaurer la base de données sql server

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
règlement accepté :

On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)

regarde dans les sources existantes pour un code tout fait

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 18 février 2008 à 22:40:48 | Re : sauvegarder et restaurer la base de données sql server

laridak

Mais quelle Basse de donne que tu utilise, et en quelle mode que tu veux créer ton Application .
Mode connecté ou déconnecte ???
SVP plus d'information ....

here i'am again evreywhere
vendredi 29 février 2008 à 15:17:41 | Re : sauvegarder et restaurer la base de données sql server

souaadtsdi

j'utilise base de données SQL Server ,et je crée mon application en mode déconnecte merci

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, sauvegarder, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl [ par adil_ista ] bonsoir,j'ai une base de donnée SQl et je veux que l'utilisateur peut la sauvegarder dans un endroit spécifique de son choix et de méme de restaurer u Sauvegarder une Base de Données SQL SERVER 2005 [ par code_vb_source ] Selem Je cherche à créer une copie sur les fichiers de Base de Données SQL SERVER2005 qui contient mes données ou un sauvegarde que je peut restaurer Reconduite d'une application ACCESS en SQL [ par LEBLONPI ] Je dois reconduire une application ACCESS en SQL... Dans un premier temps, je n'ai reconduit que la base de données tout en Base de données sql server 2000 [ par anoh ] Salut,J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecter à une base de données sql server 2000 située sur une autre machine dans le réseau Accès Base de données SQL avec ADO [ par sabiha93 ] Bonjour,Je dispose d'une mshflexgrid et j'aimerais que des données provenant d'une base sql s'y affichent. Le problème est que je ne sais pas cmt fair Base De Données SQL [ par sabiha93 ] Bonjour,Je suis débutante et g bcp de mal pour accéder a ma base de données sql sous vb6. Tous les tutoriaux d'ici ne parlent que de bases Access! J'a Trier base de données SQL [ par poilusduboux ] Bonjour   <p class="MsoNormal" styl ouvrir une base de données avec VB6 [ par imad_lol ] salut tout le monde.je demande de l'aide a propos de l'ouverture d'une base de données avec SQL server 2005 a partir du VB6.moi je travail avec acces recuper une donnée ds base sql [ par dan62 ] bonjour ,nouveau en prog et icipour l'insant j'ai reussi grace a divers doc de recup et realiser une petite gestion d'un collection avec données et ph Copie d'une base de données vers une autre [ par tcourbet ] Bonjour,Je suis en trainde développer une application sous Windows CE et je cherche à recopier des données d'une base sql server 2000 vers une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales