begin process at 2012 02 16 06:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

sauvegarder sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder sous

mardi 4 mai 2004 à 15:55:12 | sauvegarder sous

vinsus51

Voila g une textebox dont je voudrez sauvegarder le contenu dans un fichier texte en laissant a l'utilisateur le choix du lieu de la sauvegarde en bref sauvegarder sous

De meme faire que quand on appuie sur sauvegarder (tout court) le fichier texte se sauvegarde sous le fichier que l'utilisateur a choisi

En bref un vrai menu windows
Merci d'avance de m'aider
Vins le debutant
mardi 4 mai 2004 à 18:18:04 | Re : sauvegarder sous

Georges5

Avec utilisation de la boite de dialog SaveFileDialog.

Y a plus qu'à mettre le code derriere.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, utilisateur, sauvegarde, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder les éléments d'une ListBox dans un fichier texte [ par vortexx ] Salut tt le monde, j'ai un petit problème, j'aimerais savoir commen ton fait pour sauvegarder les éléments d'une ListBox dans un fichier texte ou rtf. Sauvegarder une image ds un richtextbox [ par DebvbJ ] Salut !J'aimerais savoir comment fait t-on pour sauvegarder une image dans un richtextbox.Je m'explique :J'écris du texte dans un richtextbox et j'ins Sauvegarde par ligne [ par sebleboss2002 ] Bonjour tout le monde !! J'ai encore un problème : je sais sauvegarder dans un fichier texte. Ce que je voudrais, c'est pouvoir ressortir les informat sauvegarde de msflexgrid [ par rik023 ] voila 'ai une petite question je travail sur un planning avec douze msflexgrids ne contenant pas forcement le meme nombre de ligne et de colonne jusqu Sauvegarde d'un fichier [ par cire2003 ] J'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder et ouvrir des fichiers, car, dans ma form, j'ai du texte que j'aimerais sauvegarder. Merci d'avance Creation fichier texte a partir de saisie clavier [ par lipt0nic ] LiPtOnIcBonjour a tous et a toutes, j'ai un p'tit prob pour creer un fichier texte a partir d'un argument, apparement ma procedure ne marche pas, qq'u Sauvegarder fichier word en fichier.txt ! [ par LibiMarion ] Salut à tous, je cherche à écrire une makro qui sera lancée à l'ouverture d'un fichier word et qui effectuera simplement une sauvegarde complete du co sauvegarde [ par gizzmoclem ] bonjourje voudrais sauvegarder un fichier excel dans un repertoire different quand le mois change :exemple :nous sommes le 28/07/04 je sauvegarde un f Générer un fichier texte sous VB... [ par LaTueuse ] Salut !Voila, mon problème est que j aimerai que l'utilisateur soit obligé se loger sur mon pti prog avant de s'en servir (genre il s enregistre une f Sauvegarder sous... [ par nakano78 ] Bonjour à tousVoici mon problèmeJ'effectue une sauvegarde avec CommonDialog d'un textbox en fichier textemon code ci-joint :dlg1.Filter = "fichier tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales