begin process at 2012 02 13 12:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Sauvegardes parametres formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegardes parametres formulaire

dimanche 13 juin 2004 à 18:22:03 | Sauvegardes parametres formulaire

erikltt

Salut à tous,
J'ai une question concernant un formulaire de ma base de donnée : j'ai plusieurs champs dans ce formulaire, et il me fallait les sauvegarder tous, j'ai donc créer une table qui allait être remplie de ces données.
Seulement, j'ai un champ qui regroup une liste avec beaucoup d'éléments. Les champs de la table de sauvegarde sont limités à 255 caractères et il est fort possible que ce nombre soit dépassé si l'utilisateur séléctionne trop d'items.
N'est-il pas possible de mettre plus de 255 caractères?
Avez-vous une autre solution?
dimanche 13 juin 2004 à 18:36:18 | Re : Sauvegardes parametres formulaire

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut erikltt
Faudrait savoir quelle DB (Access ou autre) et quel type de champ tu as !
Sous access, tu as les champs Memo qui peuvent enregistrer un nombre illimité de caractères.

Vala
Jack
dimanche 13 juin 2004 à 19:17:18 | Re : Sauvegardes parametres formulaire

erikltt

C'est une bdd Access pardon, mais tu as résolu mon problème :) , je ne savais pas du tout cela des Mémo!
Merci bcp!

Cette discussion est classée dans : table, formulaire, parametres, champs, sauvegardes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addition de 2 champs [ par hamster2combat ] bonjourAprés certain pb lié à des addition dans un formulaire.Je souhaite créer un champ dans une table qui sera l'addition de 2 autres.Je remplis des Insertion avec jointure [ par ferrara02 ] Bonjour, je suis entrain de coder un projet en vb.net et je n'arrive pas a faire une insertion depuis mon formulaire jusqu'à dans la base access car l relation entre 2 formulaire [ par liouae ] slt  j ai un petit probléme , c'est que dans ma base de données access 2003 qui contienne plusieurs tables ,mais la je veux utiliser que la  table ""A enregistrer les données dans une table a partir d'un formulaire [ par jijidiscover ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des textbox je veut enregistrer les données dans une table sql le fomulaire:Code Société Raison sociale Adres requete sql [ par zaatout ] Bonjour les Amiscomment ecrire la rêquete suivantej'ai une table stock  et autre comptales champs stock :date ,nbr,mtbr,compte,struct,etat<br je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie [ par buccelli ] bonjours,je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie sans (suppression / modification)et sans utiliser Mettre un champs invisible dans un formulaire access [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toute.Je vous explique mon problème. j'ai créé un formulaire comprenant tout les champs de chaques tables. Car si je ne mets pas t Réinitialiser tout les champs d'un formulaire [ par AiDuK ] Toujours en plein dans la création de mon formulaire , je voulais savoir , comment il m'était possible de par un bouton, de réinitialiser tous les cha Utilisattion d'un sous formulaire? [ par Cyriusix ] Bonjour à tous. J'avance dans un projet et je me rends compte qu'il y a un point que je n'ai pas pris en considération convenablement. Je vous expliqu Lire champs [ par Dane6 ] Bonjour, Savez-vous me dire comment fait-on pour aller chercher un champs (field)d'une table dans une base de données, pour la stocker dans une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales