begin process at 2012 05 30 16:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde

dimanche 4 mai 2008 à 11:52:01 | Sauvegarde

azazelone

Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier que j'ai créée dans C.

Les feuilles à sauvegarder se nomme "Meters", "PL", "Recette Liquide" et "Base de Données". Je voudrais les seuvegardées avec une commande VBA et que cette commande me mette cela dans le dossier:
1º C:\ Programmes\Compteurs\Meters\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la première feuille
2º C:\ Programmes\Compteurs\Machines Fermées\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la deuxième feuille
3º C:\ Programmes\Compteurs\Recette\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la troisièmes feuille
4º C:\ Programmes\Compteurs\"BD"\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la quatrième feuille

Mais chacune de ses feuilles ne doit que contenir les valeurs des feuilles et être sauvegardée avec la date du jour antérieure.

Exemple: nous sommes le  "nom de le feuilles.xls" 04052008 et elles doivent être sauvegardée avec la date "nom de la feuilles.xls" du 03052008.

Je vous remercie d'avance de votre aide si cela est possible

Azazelone
dimanche 4 mai 2008 à 14:11:27 | Re : Sauvegarde

MPi

Utilise l'enregistreur de macro. Tu devrais avoir tout le code nécessaire pour ce que tu veux faire.

Si tu bloques sur une partie en particulier, reviens avec le bout de code qui cause problème et on se fera un plaisir de t'aider dans la mesure du possible...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : feuilles, feuille, xls, sauvegarde, compteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuilles dynamique (sauvegarde) [ par frezz13 ] Bonjour,Dans un projet MDI je désire créer des feuilles dynamiquement comprenant un Msflexgrid (comme excel) et pouvoir les ouvrir, modifié le contenu Appeler une feuille .XLS [ par rocket4 ] bonjour je dispose d'une feuille de calcul active que je renseigne dans ses differents champs , une fois completée j'enregistre celle ci vers un doss Copies de feuilles d'un classeur VBA [ par vbanewuser ] Bonjour à toutes et tous, le but de ma macro est : à la fermeture d'un fichier type fichier_test.xls, demander si l'utilisateur veut enregistrer, si o [Déplacé VB6 --> VBA] Récupération des donnees de plusieur feuilles [ par Galle74 ] Bonjour, Bon j'ai un truc pas facile à expliquer mais je me lance. J'ai 3 feuilles Excel nommé BE, MNT, et Methode qui contiennent exactement le même [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par babinot ] bonjour, je suis a la recherche d'un moyen par le biais d excel de comparer des donnees de plusieurs feuilles a une. en clair: j'ai une feuille de b sauvegarde sous pdf [ par chris09300 ] Bonjour Je travaille sous excel 2007. je souhaiterais enregistrer une feuille excel au format pdf. sous c:\essai\produit. je ne sais comment faire, su sauvegarde classeur [ par chris09300 ] bonjour je suis sous excel 2007 Je souhaiterais enregistrer une feuille excel, via un userform, me demandant le nom de la feuille a enregistrer. et en Supprimer une ligne sur deux feuilles du même classeur [ par dogedel ] Bonjour, J'ai un userform , quand j'enregistre les valeurs à l'aide du bouton "ajouter" j'enregistre sur deux feuilles, la feuille active et la feuil Calculs statistiques : feuilles NOM Prénom [ par J0K068 ] Hello à tous, Habituellement j'arrive à commencer un code malgré que je ne sache pas grand chose, l'enregistreur de macros et d'autres fichiers perso pb protection feuille [ par nanie12 ] Bonjour Je voulais protéger les feuilles de mon classeur. Pb j'ai fais plein de Userform qui mettent ou qui vont chercher des informations dans ces f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales