begin process at 2012 02 16 09:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sauver une image ou une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauver une image ou une page web

dimanche 7 septembre 2003 à 19:01:51 | Sauver une image ou une page web

S2R

Salut à tous
J'aimerais savoir comment sauver une image ou une page web qui se trouve dans un composant WebBrowser, sans faire click droit puis sauver, et sans avertir l'utilisateur (il choisis à l'avance où sauver dans un CommonDialog ou une FileList)

Voilà, j'espère que c'est assez clair.

Cette discussion est classée dans : web, page, image, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un page web a partir d'une image ? [ par yassineee ] j'ai créer une image qui corresponds au designe de ma page d'acceuil, et j'aimerai la convertir en page html. comment faire cela, je développe avec dr Enregistrer une page web avec les images [ par bonagad ] slt les amis,mon probleme est que je desire enregistrer une pages web avec les images avec du vb6 et j'ai des difficultés.j'ai trouvé un tas de soluti enregister le contenu d'une page web sous forme d'image [ par amita ] mes chers amis voici mon problème : je cherche a enregister le contenu d'une page web sous forme d'image pour faire des miniature après, j'ai essayé Récuperer éléments chargés par une page web [ par bolandfranck ] Bonsoir,Lorsqu'une page web est ouverte elle charge différent élément : gif, jpg, swf, flv ....Je voudrais pouvoir récupérer les chemin des fichier ch Recuperer valeur d'une page web [ par dreck500 ] Bonjour, Je voudrai faire un programme qui recupere la valeur d'une page web qui est afficher dans une webrowser. Je ne sais pas trop comment faire. P Naviguer dans une page WEB avec les elements interpretées [ par Genildf ] Bonjour J'ai un souci pour creer une appli qui est cencé remplir des champ d'une page web et clicker sur les bouton pour me faire gagner du temp Cep ouvrir une page web via vb.net + arguments contenu dans une textbox [ par trankilman76 ] Bonjour à tous, je suis sous vb.net 2008 Je souhaite ouvrir une page web via vb.net + les arguments texte d'une textbox j'ai trouvé 2 méthodes : Lecture d'une page web sans récupération du HTML uniquement les données [ par sacotte ] Je cherche à lire une page web sur internet Je cherche à récupérer les données de la page ce qui marche sur pratiquement tous les sites. Sauf que sur Edition Du contenue dune page web [ par icejack ] Bonjour je suis un nouvo sur le .net voici mon probleme: jai une page web avec un contenu html, je dois y ajouter des ligne au fur et a mesure que le Importation de donnée d'une page web [ par ritshina_lilas ] j'ai besoin de trouver une méthode efficace pour l'interrogation de données à partir d'une page web, pour ensuite les mettre dans un base sql server.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales