begin process at 2010 02 10 13:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sauver des variables en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauver des variables en VBS

mardi 31 août 2004 à 01:41:44 | Sauver des variables en VBS

HpZouil

Hp Zouil

Je cherche a sauver des variables dans un fichier texte.

J'ai une variable login et une password. Et j'aimerais aussi pouvoir les rapeller a partir du même fichier texte.

Qqn pourait t'il m'aider.?

Merci
mardi 31 août 2004 à 02:06:16 | Re : Sauver des variables en VBS

liquide

Membre Club
sur le site cherche dans les : Open ... For Input ... For OutPut .. as # ...Close

je ne met rien de plus , il existe plein de truc dessus sur le site

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, variables, texte, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauver des variables en VBS [ par HpZouil ] Hp ZouilJe cherche a sauver des variables dans un fichier texte.J'ai une variable login et une password. Et j'aimerais aussi pouvoir les rapeller a pa Stocker des variables dans un fichier texte [ par Halarin ] Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variables et variables dans excel pour fichier texte [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis dans excel. j'ai des données à mettre en fichier texte. ex : nom : pierre. CA 2500 date : 01/02/2007je voudrais mettre ceci en fichier Erreur sur variable indexée VB 2008 Express [ par Blagapar ] Bonjour,Je m'arrache les cheveux avec Visual Basic. Je maitrisais bien dans ma jeunesse le QBASIC et le 8088, mais la programmation objet faisant et l mise à jour fichier texte [ par asasas ] Bonjour à tous,Je veux pouvoir écrire des variables dans un fichier texte, sans effacer celles que j'ai déjà mises!!!En fait, si j'ouvre le fichier av URGENT--Comment faire en vbs...--URGENT [ par Lexounet ] Comment faire pour ecrire du texte au debut d'un fichier texte ou a la fin ( peu m importe en fait ) sans effacer ce qui est deja ecrit dans le fichie Sauver le texte d'un textbox dans un fichier .txt [ par retsam ] Salut!J'ai un petit problème. Je vous explique.. J'aimerais pouvoir sauver le texte inscrit dans un Textbox dans un fichier .txt.Un peu comme Bloc-not fichier texte vbs [ par jnbrunet ] Comment écrire dans un fichier texte en vbs? La manière open for input ou append comme en vb6 marche-t-elle? si oui comment l'utilisé en vbs?merciJn Lecture fichier texte pas à pas [ par shenron69 ] Bonjour, Je cherche à lire un fichier texte pas à pas.Je m'expliqueExemple:Dans un fichier toto.txt qui ce trouve dans c:\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales