begin process at 2012 02 17 11:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

savoir l'emplaçement d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir l'emplaçement d'une dll

vendredi 17 juin 2005 à 01:00:45 | savoir l'emplaçement d'une dll

pointbin

comment savoir l'emplaçement d'une dll refere par le code
et comment savoir ou je doit mettre une dll que j'ai cree (que je veut referée par le code aussi)
exemple:
Public Declare Function API_mysql_num_rows Lib "libmysql.dll" Alias "mysql_num_rows" (result As API_MYSQL_RES) As API_myulonglong
j'ai le fichier libmysql.dll et je veut changer son emplaçement.mais quand je le change une erreur
survient quand j'execute le programme disant que le fichier libmysql.dll est manquant.
comment faire?
Merci
vendredi 17 juin 2005 à 10:46:49 | Re : savoir l'emplaçement d'une dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetModuleFileName() avec le handle de la dll en 1er param.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 juin 2005 à 21:32:59 | Re : savoir l'emplaçement d'une dll

pointbin

Merci
mais c'est quoi le handle de la dll en 1er param et si je veut changer l'emplacement de la dll je doit indiquer le nouveau emplacement, comment faire
mardi 27 décembre 2005 à 17:24:02 | Re : savoir l'emplaçement d'une dll

nico_fip1

Bonjour,

Je développe une appli sous excel, et utilise une dll faite maison.
J'aimerais bien la mettre a coté de mon fichier Excel, et non pas dans dans System32.
Est-ce possible ?

P.S : C'est une dll de type MFC faite sous VC++ et je n'arrive pas à la référencer avec regsvr32.

Si qqn à des solutions ...?

Merci à tous pour vos réponses.

Nico
Strasbourg
France
mercredi 28 décembre 2005 à 00:18:58 | Re : savoir l'emplaçement d'une dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une dll C/C++ est une vraie dll API, elle ne doit pas être référencée.
Il faut utiliser la syntaxe standard VB pour API:
Declare Function....

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 29 décembre 2005 à 19:36:56 | Re : savoir l'emplaçement d'une dll

nico_fip1

J ai trouvé une solution ... Je rajoute au Path le chemin de mon appli (Variable d'environnement). Je le fait directement dans mon "installer" (InnoSetup)

Merci pour vos éclaicissement

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classée dans : mysql, dll, api, libmysql, emplaçement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour integrer une api dans mon prog pour ne plus avoir besoin du dll [ par Cadbury ] voila, g fai un prog, il est bo et il utilise des api, mai comme personne a le dll vb6fr.dll ben fo toujours le passer avecje voudrai savoir si on peu Rasapi32.dll [ par Raf ] Cette api fonctionne trés bien sous windows95/98 mais pas sous NT.Qui peux me donner l'API equivalente ou me donner la solution a mon pb ??Merci d'ava à part les API windows, quelles dll [ par dtune ] bonjour toi,j'ai à peu près compris l'utilisation des API classique win32api mais par contre, on n'y trouve pas toutpar exemple, j'ai essayé de faire API , DLL et Arguments? [ par Spike ] Salut ,Comment puis je faire pour avoir la liste des arguments d'une fonction API contenue dans une DLL?exemple : Private Declare Function fCreateShel API > Lister les fonctions d'une DLL .... [ par Troydis ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lister toutes les fonctions que possède une DLL et si possible, les arguments qu'il faut rentrer pou &&&&obtenir la liste des api d'une dll&&&& [ par raoul ] y'en a marre d'utiliser l'editeur msdos en mode binaire pour trouver les api d'une dll, surtout qu'on ne ne peut avoir les arguments additionnels! qqu MySql Dll interface [ par holger ] Je voulais savoir si le code source d'une dll capable de comuniqueravec mySql interesserait quelqu'un... Api & Dll ::: les questions que tt le monde se pose (bah en tt cas moi je sais pas :)) [ par GhnombX ] Hello!bah jaimeri avoir des infos sur l'utilisations des dll et des api.bon les api ca va avec la visioneuse d'APi de vbasic6, mais ca pourai etre bie GetVolume - API de winmm.dll [ par SoniqExnihilo ] Bonjours.Y aurait il quelqu'un maitrisant les API de winmm.dll ? sur le net on trouve pas grand chose, ou alors c'est tres complexe, et tres peut en V Déclaration D'API? HELP ME !!!! [ par MEGATRIX ] J'ai créer une dll ce trouvant dans le répertoir de mon exe, cette dll ce nome ColorVB.dll et la fonction se nome ColorisationVB comment puis je décla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales