begin process at 2010 02 10 03:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

vendredi 20 mai 2005 à 10:59:26 | savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

youkizouki

vendredi 20 mai 2005 à 18:08:20 | Re : savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

Sniper_Vgaerr

Tiens j'ai trouvé ca dans VbFrance ca doit répondre à ton attente.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3693

samedi 21 mai 2005 à 04:39:54 | Re : savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

radcur

il  a aussi le FileSystemObject (FSO) qui permet de savoir si un unité est prete.

lundi 23 mai 2005 à 12:04:25 | Re : savoir si un CD est dans le lecteur CDROM ?

youkizouki

Cette discussion est classée dans : cd, lecteur, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ..........LECTEUR CDROM........ [ par broli ] salutje vient de cree un petit programme sur mon disque duret je les graver sur un cdj ai un lecteur cd d:et sa marche trep bienmai j ai un ami que a Identifier le lecteur cd CDRom [ par Papamala ] Bonjour,Mon application se trouve sur un CD.Comment trouver et identifier le lecteur de CD, quelquesoit le micro sur laquelle je lance mon appli, pour lecteur CD [ par mourad183 ] comment faire pour savoit la lettre d'un lecteur CD??? (E, F,...) Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur [ par globule ] Bonjour, Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur. J'ai trouvé différente source sur le forum, Reconnaissance du lecteur de CDRom [ par roumal ] Bonjour à tous, Voici mon problème.Dans une application en cours de developpement (sous access) d'une base de données je souhaite crée un CDRom de m Changer de lettre lecteur CDRom Vbscript [ par jumpies81 ] J'aimerais changer la lettre du lecteur de CDROM avec un programme VBScript. Le problème c'est que je ne connais pas la manière dont le CDRom est util detection du lecteur de CD [ par PDT ] est il possible en vb de crere une commande qui permette de detecter quel est la lettre du lecteur de CD (ex: E:\) ??si il y a une solution merci de m lecteur cd audio [ par momorice1 ] Bijour à tous!j'aimerais developper un lecteur de cd audio.Je souhaiterais arriver à detecter le cd ds le lecteur, afficher l'ensemble des tracks ds 1 Type de média [ par ennixo ] Comment savoir le type de média connecté à un ordinateur ? par exemple avec GetDriveTypes je sais que c'est un CD-ROM mais je n'ai pas de précision su inhinh? avis aux rois du code [ par Lemaraud ] Salut les garsJ'ai encore une pitite colle (c'est ma spécialité)je suis en train de faire un logiciel qui va chercher des ressources (mp3, jpg princip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales