begin process at 2010 02 10 06:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

savoir si un fichier est fini de copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si un fichier est fini de copier

vendredi 5 octobre 2007 à 15:33:25 | savoir si un fichier est fini de copier

sephiroth27

salut a tous,
j'utilise cette source http://www.vbfrance.com/codes/SURVEILLER-MODIFS-REPERTOIRE_17157.aspx pour surveillé les mouvement dans un repertoir.

je voudrai maintenant etre averti lorsqu'un fichier copier dans ce répertoir, et fini d'être copier pour que je puisse commencé à travaillé avec le fichier.

donc si vous avez une solution merci d'avance ;)
vendredi 5 octobre 2007 à 19:09:48 | Re : savoir si un fichier est fini de copier

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
L'idée qui me vient : Surveiller la taille du fichier copié.
Une fois qu'elle correspond à celle de l'original, c'est bon.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 16 octobre 2007 à 11:46:18 | Re : savoir si un fichier est fini de copier

ShareVB

salut,

sinon, tu monitores le "last write time" ou le "size" et tu essaies d'ouvrir en accès exclusif, si ca renvoie une erreur c'est que la copie n'est pas finie

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, copier, fini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!! Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME Copier un fichier [ par rabusier ] Je n'arrive pas a copier un fichier. Par exemple, je lis un fichier, j'en extrait les variables nécessaires, et je fais par exemple FileCopy source, d Copier un CD audio en fichier WAV MERCI! [ par BIGBLUE2000 ] J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou copier le contenue d'un fichier filelistbox vers un emplacement diferent [ par phil ] salut je suis en trein de créer une petite application et je doit copier ce qui est dans un filelistbox vers un autre repertoir ou un autre lecteur si Copier mon fichier automatiquement sur un des ordinateurs client ?? [ par Sam ] Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mon fichier pourrait des son ouverture se copier sur un ordinateur client (reseaux loca A l'aide!! Gros problème pour copier un fichier URGENT [ par Neric ] Voilà mon problème:J'ai mon fichier excel de base avec toutes mes feuilles ecxel, mes modules, mes userForm, ...Mon programme extrait des données d'un copier un fichier lors de sont execution [ par psyckoko ] Salut je suis nouveau et dans le VB, et je desirerai savoir la fonction qui permet de spécifier le repertoire en cours d'utilisation, en fait je désir copier/coller/renommer un fichier [ par kidpigeyre ] Comment faire pour copier/coller/renommer un fichier?Merci. Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales