begin process at 2010 03 21 01:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Savoir si une image existe (ImageList)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une image existe (ImageList)

vendredi 20 août 2004 à 21:34:23 | Savoir si une image existe (ImageList)

Benji8892

Salut,
j'ai fais un programme qui affiche des images selon le texte que l'on tape
mais je n'ai pas d'images pour toutes les lettres et j'aimerais savor comment eviter les erreur en tapant une image qui n'existe pas et alors ne rien afficher

Merci de votre aide
samedi 21 août 2004 à 13:41:14 | Re : Savoir si une image existe (ImageList)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise une routine de traitement d'erreur : On error resume next
Ou alors, teste les lettres tapées...

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : images, image, existe, imagelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une image dans une listview (listimage) [ par MadM@tt ] salut à tousvoilà j'ai une listview ou j'aimerai mettre des images (plus précisément les images d'un fichier).Je crois avoir compris qu'on est obligé [.net2] les images des imagelist pas propre [ par Lucyberad ] Bonjour,j'ai un listview en view = largeicon, j'ai aussi un controle imagelist qui contient les images affiché dans le listview.dans on programme j'ai imagelist me déforme mes images??? [ par thefada ] Salut, j'ai une pictureBox dans laquelle trois images différentes vont se succéder au cours de l'exécution de mon programme.Donc, j'ai créé un composa problème avec les images d'une listview associées à un imagelist [ par fauve ] Salut,       J'ai un petit problème, voilà j'ai une listview où j'affiche les périphériques connectées sur la machine et en fonction du type de périp Deux images superposées dans picturebox [ par aliquando ] Bonjour tout le monde!!voilà je me retrouve confronté à un problême. Je devais obtenir un picturebox contenant une grande image et une petite image su deplacement d'images [ par thierryfa ] salut a tousje debute en visual et je recherche le code ou la facon de pouvoir deplacer une image a l'aide de la sourie de facon a voir les differente redimensionner images [ par casporov ] salut,j'ai une question concernat les images...j'utilise VB 6.0j'ai une image ou il ya une signature....je veux redimesionner cette image et imprimer aperçu d'image dans répertoire FTP [ par erefdatacomputing ] Salut à tous !!Ma question est simple ....  Comment faire pour avoir un aperçu des images présentes dans un répertoire (en accès FTP) sur un ordinateu Images avec les ressources [ par Diesel80 ] Bobjour, je suis en VB 2005 et je cherche une solution me permettant d'afficher mes images contenues dans mes ressources en utilisant des variables. A Inverser les couleurs d'une image 16x16 [ par Daghis ] Bonjour,J'ai plusieurs petites images dans mon programme elles sont soit invisibles ou apparentes et restent toujours "Enabled=true" et je voudrais si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales