begin process at 2010 02 10 16:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Savoir si une page Web a changé ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une page Web a changé ....

dimanche 29 septembre 2002 à 22:08:51 | Savoir si une page Web a changé ....

JsOpdebeeck

Comment savoir si une page a changé de contenu ?

C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu de la page web et de le comparer, mais là je sais encore moins faire.

Merci. ;-)
dimanche 29 septembre 2002 à 22:34:13 | Re : Savoir si une page Web a changé ....

JsOpdebeeck

Je répond a ma question ... désolé, mais je suis débutant.

Il suffit de comparer les pages , entre deux check de :

Text1.Text = Inet1.OpenURL("http://monsiteweb/index.htm")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment savoir si une page a changé de contenu ?

C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu de la page web et de le comparer, mais là je sais encore moins faire.

Merci. ;-)

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, page, contenu, changé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtrer le contenu d'une page web pour en retirer une information [ par milobac ] J'aimerais créer un programme qui se connecte à un site et renvoit une valeur qui est toujours entre 2 textes toujours identiques, à la même ligne, et A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet [ par titigenki ] bon ben ba voila c ds le sujet.Comment fais ton pour lire le contenu d'une page web avec vbnet? c assez urgentmercide votre aidetitigenki acquérir contenu d'une page web en VBA [ par Marco59000 ] Bonsoir,J'ai grand besoin d'aide, je vous explique. Je dois traiter des données présentes dans une page web (en jsp je crois). Actuellement, je copie Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide de récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! Récupérer sous Excel le contenu de la page HTML en cours de l'explorer [ par joph ] bonjour je voudrais récupérer le contenu de la page ouverte de l'explorer sous Excel firefox ou Ie est ouvert sur une page j'ai aussi Excel d'ouver récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page [ par ptitemel62 ] Bonjour à tous, Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se récupérer des infos sur une page web [ par champignon22 ] Bonjour,pour un projet universitaire d'informatique, je cherche à récupérer des données (des valeurs numériques boursières) à partit d'un site interne Visual et pages web [ par lepolio ] En fait je cherche la solution pour récupérer les informations d'une page web d'après une chaine de caractère que l'on ne retrouve pas dans l'adresse Contenu d'une page web dans une variable [ par Xantra ] Bonjour, Je crois qu'il est possible de récupérer le contenu d'une page web (text) et de la mettre dans une variable mais je ne sais pas comment faire Lire contenu d'une page web dans WebBrowser [ par allthew3 ] Bonjour,Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser :j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen !Y'a-t-il un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales