begin process at 2010 02 10 16:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Savoir si une page Web a changé ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une page Web a changé ....

dimanche 29 septembre 2002 à 22:08:51 | Savoir si une page Web a changé ....

JsOpdebeeck

Comment savoir si une page a changé de contenu ?

C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu de la page web et de le comparer, mais là je sais encore moins faire.

Merci. ;-)
dimanche 29 septembre 2002 à 22:34:13 | Re : Savoir si une page Web a changé ....

JsOpdebeeck

Je répond a ma question ... désolé, mais je suis débutant.

Il suffit de comparer les pages , entre deux check de :

Text1.Text = Inet1.OpenURL("http://monsiteweb/index.htm")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment savoir si une page a changé de contenu ?

C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu de la page web et de le comparer, mais là je sais encore moins faire.

Merci. ;-)

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, page, contenu, changé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message