begin process at 2012 02 16 02:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

savoir qui a une webcam et s'en servir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir qui a une webcam et s'en servir

vendredi 26 janvier 2001 à 18:02:37 | savoir qui a une webcam et s'en servir

Mickael

Bon voila, j'ai un joli réseau tout joli tout beau dont certains postes ont une webcam, ce que je voudrais faire c'est trouver, à l'initialisation de mon futur prog, toutes les webcams pour les afficher dans une liste.
J'ai quelques pistes (winsock), et je sais gerer une webcam se trouvant sur mon poste.
Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider, merci.
mercredi 7 avril 2004 à 15:22:17 | Re : savoir qui a une webcam et s'en servir

Vb6Malade

mickael si tu pouvais me dire comment on se sert d'une webcame sur son pc avec vb6 je serai tres heureux et peut etre ki sait je pourrai t'aider.Il est sur en tt cas qu'il te faudra l'ocx winsok et placer les images d webcam dans un dossier commun a tt le reseau ca doit po etre compliquer.Mais par contre savoir kel pc a une webcam ca c'est plus dur.Si tu trouve met vite ta source ici pr que je puisse la comprendre.
merci et bonne chance.
[:d]
jeudi 2 mars 2006 à 21:56:12 | Re : savoir qui a une webcam et s'en servir

melanie36

je veux savoir est ce que nous pouvons demarrer la webcam d'un contact sans lui demander ça
ba si vs avez la reponse svp me la dire
a++
vendredi 3 mars 2006 à 18:58:40 | Re : savoir qui a une webcam et s'en servir

melanie36

j'atend encore votre reponse

vendredi 17 mars 2006 à 09:38:11 | Re : savoir qui a une webcam et s'en servir

christca

Oui mélanie c'est possible mais un peu compliqué et ce que tu y verrais risquerai de ne pas te plaire
vas voir du coté de vlc

Cette discussion est classée dans : servir, webcam, joli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caméra numérique qui n'est pas webcam [ par Weado ] Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'une caméra numérique Kodak Z740Comble du malheur, elle est pas "webcam" donc impossible de s'en servir sur Une alternative au log "Fake Webcame" [ par Shadow_Membre ] Slt tlm, donc voila tt est dans le titre, je voulais faire une reproduction du fameux logiciel "Fake Webcam" qui comme vous le connaissait (ou pas). S capture webcam [ par castor62 ] Bonjour,Je m'interresse assez au périphérique webcam en ce moment, j'ai regardé plusieurs sources pour créer mon application personnelle.J'ai remarqué Pour les surdoués 'WebCam' !!! amateurs s'abstenir [ par erefdatacomputing ] Je suis sous XP, et je programme avec VB6Voilà !!!   J'ai cherché, mais pas trouvé !!!Ma demande:Je veux faire un logiciel de télésurveillance avec 3 traitement d'image via webcam (vbnet) [ par mathlo56 ] BonjourActuellement je réalise un projet ou je dois traiter la vidéo d'une webcam jusqu'a présent pour faire le traitement je le faisais en prenant un Webcam dans ie [ par kinetix ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un source qui permetrai d'avoir un serveur de webcam affichable dans IEQuelqu'un a une idéeCette sources ma in comment se servir de DOM [ par joy7lupi ] je suis une débutante en vb et je veux faire une application permettant de créer ou modifier un fichier xml. j'utilise vb6 et la librairie msxml.dll v OCR webcam [ par poldere ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ou vu un programme d'OCR par webcam ( capable de reconnaitre un ou plusieurs caractères ou dessin api pour se servir du processus [ par sat2213 ] Bonjour j'ai chercher sur plein de site comment me servir des api pour me servir de processus. mes je n'ai rien trouver enfin aucun tuto sur openproce webcams avec un s [ par magnus.maximus ] Bonjour,Voila mon problème concerne la connexion de plusieurs webcam sur un seul pc.Je sais connecté une seul webcam sans soucis et faire mon streamin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales