begin process at 2012 02 14 18:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

scan d'arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scan d'arborescence

jeudi 23 août 2007 à 07:59:52 | scan d'arborescence

sephiroth27

Bonjour,
je suis a la recherhce d'un algo qui me permette de scanné tous les repertoire, sous repertoire et ainsi de suite afin de cherché les lettre GH dans c'est répertoire.

je ne suis pas a la recherhce d'un algo tous fait mais plutot des piste pour pouvoir parcourir toute l'arborescence sans oublié quelque  repertoire.

Merci d'avance
jeudi 23 août 2007 à 09:34:54 | Re : scan d'arborescence

Exploreur

Membre Club

Salut,

As-tu regardé ICI défois....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 23 août 2007 à 10:47:07 | Re : scan d'arborescence

sephiroth27

oups, je jette un oeil.
Merci

Cette discussion est classée dans : scan, repertoire, algo, arborescence, recherhce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scan repertoire et sous repertoire [ par samivba ] bonjour à tous, je voudrai  automatisé la gestion de mes fichiers .xls 1-j'ai creer une base access pour cela dont une table qui contient plusieurs c Scan Repertoire [ par Epoque51 ] Plop !Je suis en .Net et j'aimerai savoir si qq avait une idee sur comment recuperer tous les noms de fichiers d'un repertoire. Le scanner en en gros. Scan Repertoire [ par Epoque51 ] Plop !Je suis en .Net et j'aimerai savoir si qq avait une idee sur comment recuperer tous les noms de fichiers d'un repertoire. Le scanner en en gros. copier arborescence [ par deubal ] salut Monsieur ou Madame vb,Voila mon pb : g une appli dans un repertoire (logique) et plusieurs fichiers qui sont ouverts grace a cette appli. ils se scan dd [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Tout d'abord je souhaite remercier Jujufouq pour sa source que j'ai réutilisé. En fait, je veux parcourir tous les fichiers de C:\ et j IIS fissuré ???? [ par Matzaro ] Bonjour mesdames et messieurs, Je viens de débuter la réalisation d'un site perso en ASP et mon Pc qui jusque là marchait bien connait maintenant Fonction Dir récursive [ par legion91 ] Voila je cherche le moyen de liste tout les fichiers d'un repertoire et ses sous répertoire avec la fonction Dir.Car la sa n'affiche que le repertoire vbaccess : formulaire de vue de l'arborescence pour trouver un fichier [ par deubal ] salut tout le monde,je voudrai integrer dans un des formulaires de ma bdd access, la possibilite a l'utilisateur de rechercher dans l'arborescence un suppression de repertoire non vide [ par krillcoolllll ] be voila je veux juste detruire un repertoire NON VIDE et je trouve absolument rien en vb6HELPPPPPPPmerci d'avance SCAN Possible? <---[?] [ par LToZ ] Bonjour à vous!Je me posais une question: c'est possible de créer une petite application qui n'aurais comme but que de trouver lire "localiser" certai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales