begin process at 2012 02 15 00:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Scan pc en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scan pc en réseau

mercredi 18 juin 2003 à 18:10:44 | Scan pc en réseau

guillaume79

Bonjour,
j'aimerais afficher les infos (disque dur, carte graphique, processeur, memoire ...) d'un pc qui se trouve sur le réseau.
Par exemple je donne le nom ou l'ip du pc et le prog me remonte les infos.
Je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire ca.
Une idée ou un exemple serait le bienvenue.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pc, réseau, scan, exemple, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple) [ par MuLLinS ] Bonjour, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le moyen de lister les PC reliés entre eux (intranet).POurriez-vous m'aider ? Merci =) Visualiser l'écran d'un PC en réseau. [ par B.L ] Est-il possible en VB de pouvoir visualiser en temps réel l'écran d'un PC connecté en réseau sur un autre PC ?Merci. Ouverture d'un répertoire par Shell ... [ par Pierre ] Bonjour, je me permet de vous poser une petite question sur laquelle je seche depuis un moment.Sous NT4, lorsque l'on tape, dans demarrer\executer, un Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? vérifier la présence d'un pc sur un réseau local [ par laurent207 ] comment faire pour vérifier la présence d'un pc sur un réseau local Gestionaire du materiels à distance [ par marisa ] Bonjour Je suis sur le point de travailler sur une application de gestion du parc materiels informatique, le but est de pouvoir connaitre à distance l URGENT URGENT TRES URGENT MERCI [ par log2002 ] Bonjour, voici mon pb :J'ai 1 pc et un serveur ! j'ai installé ma base sur le réseau (mysql) ! et j'ai installé ODBC pour ouvrir ma base qui est sur l WMI Infos PC [ par gramwil ] Bonjour,Je cherche a recuperer les infos d'un PC comme sa marque, son model et son numero de serie via WMI, mais bien sur si je suis la c'est que je s ecriture dans un fichier [ par dragophenix ] Bonjour le forum,Ca fait un moment que je cherche sur le site, j'ai trouvé plein d'exemple mais soit cela ne correspond pas a ce que je veux faire soi Nom de carte réseau ??? [ par gbwin ] Salut tout le monde,Voilà je fait appel à la communauté car je n'ai trouvé nul part ses info (après près de 3mois de recherche ici et ailleurs). J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales