begin process at 2012 02 15 08:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Scanner de code à barre sous Access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scanner de code à barre sous Access 97

lundi 2 juin 2003 à 15:55:15 | Scanner de code à barre sous Access 97

dragon

j'aimerais savoir commetn on peut recevoir l'information d'un scanner à barre

j'essai bien de scanner un port pour pouvoir recevoir totu les commandes reçu, masi access 97 ne possède pas winsock
quelqu'un peut m'aider
jeudi 9 octobre 2003 à 14:35:31 | Re : Scanner de code à barre sous Access 97

monoar

Est ce que tu as trouvé la solution concernant la lecture d'un code barre sous access 97 ?
Réponds moi vite STP ;-)
Aurore.
jeudi 9 octobre 2003 à 14:35:44 | Re : Scanner de code à barre sous Access 97

monoar

Est ce que tu as trouvé la solution concernant la lecture d'un code barre sous access 97 ?
Réponds moi vite STP ;-)
Aurore.

Cette discussion est classée dans : access, code, barre, recevoir, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS avec Code barre [ par ramsestaa ] Bonjour,J'essaye de développer un programme ACCESS pour gestion de librairie. Mon programme est bien avancé, j'ai déjà créé les formulaires permettant Scanner un barcode dans un datagridview [ par Maroxye ] Bonjour, Dans VB.net, j'ai un datagridview dans lequel la première colonne contient un code barre. J'utilise un scanner directement dans l'écran pou Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ] Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres Code barre sous access [ par Hornet28 ] j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il app Generer un code barre d'un EAN13 sous Access [ par EulCed ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un module pour Access me permettant de mettre en entrée mon ean et d'avoir en sorti le code barre.Merci d'avanceCédri compteur access [ par elefranc ] je cherche le moyen d'alimenter des champs code barre dans une table article sur un logiciel ayant un lien ODBC.Il me faudrait un compteur qui aliment Comment faut-il imprimer un code barre ? [ par atpi ] J?un une liste de références contenant des caractères alphanumériques, et j?aimerait les transformer en code barre.EX : «6ES7 193-0CB10-0XA0»Mais comm access [ par chistera ] je souhaite enregistrer les dates et heures des douchages de codes barre. Lorsqu'on "douche" un code barre, le code est enregistré dans une table. Com Problème de macro [ par cybernaute99 ] Bonjour,J'utilise actuellement un scanner de code barre et un générateur trouvé sur www.grandzebu.net. Le problème, c'est que le scanner me retourne l scanner code a barre [ par xerico ] salut,je cherche un code en vb6 pour la connection d'un scanner de code a barre a partir du port clavier ou com1 ou les deuxet récupérer le code dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales