begin process at 2010 03 21 07:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

scanner code a barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner code a barre

jeudi 4 août 2005 à 04:21:42 | scanner code a barre

xerico

salut,
je cherche un code en vb6 pour la connection d'un scanner de code a barre a partir du port clavier ou com1 ou les deux
et récupérer le code dans un text box.

jeudi 4 août 2005 à 08:20:47 | Re : scanner code a barre

fcampagne

Bonjour,
Je ne vois pas ce dont tu as besoin? Normalement, quand tu branches un scanner il te retourne sur l'entrée standard le code numerique correspondant au code barre!!!
Donc un simple champ texte dans ta form te permettras de récupérer l'information quand il aura le focus!
@+

Cette discussion est classée dans : code, barre, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner de code à barre sous Access 97 [ par dragon ] j'aimerais savoir commetn on peut recevoir l'information d'un scanner à barrej'essai bien de scanner un port pour pouvoir recevoir totu les commandes Comment faut-il imprimer un code barre ? [ par atpi ] J?un une liste de références contenant des caractères alphanumériques, et j?aimerait les transformer en code barre.EX : «6ES7 193-0CB10-0XA0»Mais comm Problème de macro [ par cybernaute99 ] Bonjour,J'utilise actuellement un scanner de code barre et un générateur trouvé sur www.grandzebu.net. Le problème, c'est que le scanner me retourne l Textbox et scanner code barre [ par laurent3857 ] Bonjour à tous, l'un de vous eut il meclairer sur la facon d'inserer dans une textbox d'un formulaire quelconque, issue d'une programmation sous Exce code à barre [ par progrima ] salut tout le monde!!j'ai vraiment trop cherché mais j'ai rien compris.Je cherche à réaliser un programme en VB qui me génère des code à barre. dans l PB de police code barre avec Crystal Report [ par fredm747 ] Salut tout le monde J'ai placer plussieurs champ dans mon etat crystal Report et j'en ais un qui correspond à un code barre du code EAN128. Par conséq périphérique [ par setup ] Bonjour, je suis developpeur VB6 et j'ai un problème. voilà, je voudrais que mon aplli puisse me donner les info sur un produit à partir d'un code bar boite de dialogue [ par rafaelmari ] salut a tous je suis nouveau donc je galere g creer une boite qui apparait a lecran qui demande de saisir le code barre. je souhaiterai que lors de boite de dialogue [ par rafaelmari ] salut a tous je suis nouveau donc je galere g creer une boite qui apparait a lecran qui demande de saisir le code barre. je souhaiterai que lors de lecteur code barre [ par richoux ] Bonjour, Je possede une douchette qui lit les code barres et qui est relié en usb à mon pc. Quand je flash un code barre je voudrais recevoir les info

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales