begin process at 2012 02 15 06:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

scanner code a barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner code a barre

jeudi 4 août 2005 à 04:21:42 | scanner code a barre

xerico

salut,
je cherche un code en vb6 pour la connection d'un scanner de code a barre a partir du port clavier ou com1 ou les deux
et récupérer le code dans un text box.

jeudi 4 août 2005 à 08:20:47 | Re : scanner code a barre

fcampagne

Bonjour,
Je ne vois pas ce dont tu as besoin? Normalement, quand tu branches un scanner il te retourne sur l'entrée standard le code numerique correspondant au code barre!!!
Donc un simple champ texte dans ta form te permettras de récupérer l'information quand il aura le focus!
@+

Cette discussion est classée dans : code, barre, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner de code à barre sous Access 97 [ par dragon ] j'aimerais savoir commetn on peut recevoir l'information d'un scanner à barrej'essai bien de scanner un port pour pouvoir recevoir totu les commandes Comment faut-il imprimer un code barre ? [ par atpi ] J?un une liste de références contenant des caractères alphanumériques, et j?aimerait les transformer en code barre.EX : «6ES7 193-0CB10-0XA0»Mais comm Problème de macro [ par cybernaute99 ] Bonjour,J'utilise actuellement un scanner de code barre et un générateur trouvé sur www.grandzebu.net. Le problème, c'est que le scanner me retourne l Textbox et scanner code barre [ par laurent3857 ] Bonjour à tous, l'un de vous eut il meclairer sur la facon d'inserer dans une textbox d'un formulaire quelconque, issue d'une programmation sous Exce ACCESS avec Code barre [ par ramsestaa ] Bonjour,J'essaye de développer un programme ACCESS pour gestion de librairie. Mon programme est bien avancé, j'ai déjà créé les formulaires permettant Scanner un barcode dans un datagridview [ par Maroxye ] Bonjour, Dans VB.net, j'ai un datagridview dans lequel la première colonne contient un code barre. J'utilise un scanner directement dans l'écran pou VBA Lecture code barre [ par giltiph ] Bonjour, J'utilise VBA et je cherche à tester le résultat d'une saisie code barre lu par une douchette commune. J'ai des soucis avec ce code: variab piloter lecteur code barre mode hand held [ par patator13 ] Bonjour, Je cherche comment fonctionne la capture du buffer pour un lecteur code barre en mode hand held Auriez-vous une idée ou des tuyaux à me donn Selectionner partie d'un texte [ par foussouy ] Bonsoir, En fait je cherche a faire un programme pour mes tickets restaurants et j'ai remarquer que le montant correspond au 13, 14, 15 et 16ème chif Passer d'une texbox à une autre automatiquement avec douchette [ par foussouy ] Bonsoir, Je possède une douchette automatique qui fait comme si elle appuyait sur "entré" a la fin de chaque passage d'un code barre. Je vous ait soll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales