begin process at 2010 03 20 14:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

scanner une image avec delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner une image avec delphi

lundi 15 septembre 2003 à 10:45:23 | scanner une image avec delphi

debutante23

bonjour!
je suis debutante avec delphi.j'ai un projet a realiser et je ne sais pas par ou commencer.mon projet consiste a scanner des releves de notes (archivés) et permettre par la suite la recherche et visualisation en fin les archiver sur cdrom.voila aidez moi je vous suis tres reconnaissante.merci

Cette discussion est classée dans : projet, image, delphi, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadpicture avec image scanner [ par Napab ] Salut à tous,Avec loadpicture je n'arrive pas à charger un fichier BMPalors que les image de Millenuim fonctionnent ??Que faire ? J'ai changer les suf Scanner d'image en format web [ par Lopimp ] J'ai trouvé le code pour une application de scanneur d'image en VB.http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=974http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=462Je format d image [ par Nochasse ] bonjour a tousje rencontre un probleme,J ai créé un programme permettant de scanner, cependant, j aimerai que mes documents scanner soit au format TIF Scanner une image [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous la dll a importer ds VS.net 2003 pour pouvoir scanner une image?merci stocker les images dans le projet [ par blau ] bonjour,Comment peut-on stocker une image dans un projet vb.net (objet image?)En fait je voudrais afficher une image dans une form, mais si j'indique Comment implémenter une image visualisable en partie via une fenetre? [ par menosgrande ] Bonjour je voudrais réaliser une application VB sous windows xp dans le cadre d'un projet. Je n'y connais rien de rien mais das le cadre d'un projet e Comment implémenter une image visualisable en partie via une fenetre? [ par menosgrande ] Bonjour je voudrais réaliser une application VB sous windows xp dans le cadre d'un projet. Je n'y connais rien de rien mais das le cadre d'un projet e [VB.NET]Comment ajouter une image au projet et l'assigner à un controle dans le code? [ par Niamorh ] Bonjour,J'ai ajouté 2 icones à mon projet VB.NET 2003 via "Ajouter un élément existant"J'aimerai, lors du déclenchement d'un évènement, qu'un contrôle Scanner avec EzTw32 prévisualisation [ par renocmoa ] Bonjour,j'utilise EzTw32 pour scanner des images et les stocker, aucun soucis mais pour choisir la parti de l'image voulu j'ai un Form qui affiche l'i Convertir projet Delphi en VB Express [ par KeNNys ] Bonjour les amis,Je debut en VB Express.J'ai un projet Delphi et j'aimerai le traduire en VB Express.Pourrais je avoir de l'aide ?J'ai commencer a fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales