Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scanner [ Archives Visual Basic / VBA ] (wafavb)

lundi 2 juin 2003 à 15:34:18 | scanner

wafavb

bonjour
j'ai une interface vb qui permet en cliquant sur une icone d'ouvrir test .bat. Dans test.bat, j'appelle une application(logiciel d'analyse d'image ou est configuré un scanner). Mon .bat marche normalement quand je l'appelle a part, il scanne et analyse, une fois intégré ou appelé à partir de vb, ça ne marche plus, un message d'erreur indique qu'il ne détecte pas le scaner. comment faire merci

Cette discussion est classé dans : vb, test, bat, appelle, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer VB pendant l'execution d'un .bat ? [ par Esteb@n ] Je veux lancer un .bat a partir de mon appli VB mais je veux que la suite du code ne soit executee que lorsque ce programme a termine son execution.or Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb.... [ par suppos ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de creer un fichier *.bat sous VbEnfait, a partir d'objet text, je voudrais creer un fichier *.bat (où le c retouner des valeurs de variable d'un .bat a un code vb [ par nicobele ] bonjour,Comment peut-on faire pour a partir d'un code vb appeler un .bat et faire en sorte de retourner une valeur de variable du .bat au code vb?merc Lancer 1 fichier.bat [ par fhom ] J'ai cree 1 appli sous VB or je désire lancer de vb1 fichier a.bat situé ds 1 programme appele Prog.Or si je lance 1 shell avec le chemin vers prog & Test MIDI TIMER 2 [ par Afyn ] J'ai besoin de bonnes âmes pour tester ce petit prog, et établir une liste d'amélioration.Je souhaite me reservir de ce code dans un SDK MIDI pour VB, Scanner avec VB [ par ctof3552 ] Bonjourje possède un scanner ancienne génération (un Maxi Scan A4 parallele) pour lekel il n'existe pas de pilote pour XP... :-((est il possible de ré Executer un programme à partir de VB [ par algo69 ] Salutj'ai tapé le code suivant pour executer internet explorer à partir de vbPrivate Sub CommandButton5_Click()Set FSys = CreateObject("Scripting.File Recherche d'outils en VB permettant de scanner des dossiers sur un reseaux [ par kenny29 ] BonjourJe recherche des outils en Visual Basic permettant de scanner des dossiers sur un reseau?(puis apres d'afficher le contenu mais c pas obliger)M test [ par Nix ] test de NixA++Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET]Membre fondateur de Developers Association erreur shell sous vb access [ par caratgold302899 ] Voilà je suis débutant (access & vb)et je ne sais pas trop où trouver une réponse.Je souhaite lancer un .bat à partir vb d'access par la commande call

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.