begin process at 2012 02 15 22:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

scanner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner

lundi 2 juin 2003 à 15:34:18 | scanner

wafavb

bonjour
j'ai une interface vb qui permet en cliquant sur une icone d'ouvrir test .bat. Dans test.bat, j'appelle une application(logiciel d'analyse d'image ou est configuré un scanner). Mon .bat marche normalement quand je l'appelle a part, il scanne et analyse, une fois intégré ou appelé à partir de vb, ça ne marche plus, un message d'erreur indique qu'il ne détecte pas le scaner. comment faire merci

Cette discussion est classée dans : vb, test, bat, appelle, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coller un fichier sur un .bat en VB.net [ par ngranier ] BonjourVoici la problématique:J'ai besoin de convertir un fichie XML dans un format bien particulier. Pour cela je dispose du fichier en .bat qui conv Aide pour du VB [ par Portos67 ] Bonjour,Je suis à la recherche de quelques choses ou quelqu'un qui pourrait m'aider pour une programmation en VB. J'ai fais un programme en .bat que j probleme VB6 - VB NET [ par Guigar ] Bonjour a tous, je commence la migration de programme VB6 en VB.NET. Jusqu'a la pas de probleme mais j'ai un soucis au niveau de la conversion de chif Scanner adresses Ip du réseau [ par mulot37 ] Bonjour à tous,Je programme uniquement sous Access et je ne suis pas un expert en Vba ou en Vb.net.Cela fait 3 jours que je cherche un code simple qui Passer des variable .bat en parametre a une .exe VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous. Je cherche à passer a mon programme VB avec une interface flash des paramettres. Je m'explique: mon .exe est lancer depuis un fichier fihier .bat et vb.net [ par moqomni ] bonjour, lors d'excuter un fichier .bat en appelant par une application vb2003.net je remarque que la commande move qui se trouve dans le fichier .bat VB et Upload avec FtpWebRequest [ par angeld69 ] Bonjour, Voilà j'ai 3 fichiers d'un même répertoire à envoyer vers un site ftp avec "FtpWebRequest". Je trouve très peux d'information claires sur l la couche VB et timing [ par abdobergach ] bonjour je travail sur un projet qui consiste l'envoi et la réception des trame sur bus CAN pour tester l'interface de communication CAN d'une Carte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales