Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scénario [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (fouad11)

vendredi 31 janvier 2003 à 17:10:32 | scénario

fouad11

bonjour,
Comment faire pour avoir une fenêtre de scénario comme s?elle du flash

vendredi 31 janvier 2003 à 22:16:32 | Re : scénario

dominiquox

Soit t'essaye ça en DirectX, OpenGL, GLide, 3DFX mais je te le deconseille car ce n'est vraiment pas orienté pour ça (Surtout OpenGL qui n'est fait par la majeure partie pour la 3D) mais c'est quand même plus orienté que la plupart des autes fonctions de VB ...
Sinon, il existe un langage de programmation qui s'appèle Flash (Regarde en Bas à gaucge dans la section "Autres langages") et d'après ce qu'on m'a dit, c'est très facile ...
Je peux pas te dire le code pour faire une fenêtre comme ça car c'est compliqué et il te faut les bons SDKs

<< Dragon_Roost >>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> Comment faire pour avoir une fenêtre de scénario comme s?elle du flash

Cette discussion est classé dans : scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Aide] Résolution de petits problèmes en VBA [ par Lomelia ] Voilà, j'aimerais comprendre comment résoudre quelques petits exercices sur Excel grâce à des fonctions ou des procédures (Sub) en VBA, mais je n'y ar flash Mx 2004 Q? sur scénario d'un bouton. [ par aupoulet ] bonjour, Est-il possible d'intégrer -dans le scénario d'un bouton- des images entre "dessus" "abaissés", etc... ? mon problème est qu'elles s'intègre Image des sons invisible ds scénario ? Help... [ par Nabulio ] Salut tt le monde.Lorsque je tire un son sur la scène, il n'apparait qu'un trait ds le scenario, et j'aimerais bien voir la forme d'onde (que je vois Soft de test automatique [ par mat_inter ] Bonjour, Connaissez-vous des softs de test automatique recommandables ? Je voudrais des fonctionnalités simple suivantes : Enregistrement d'un scénari

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.