begin process at 2012 02 14 06:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Schéma de base de données avec les fournisseurs d'accès aux données MySQL et PostGreSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Schéma de base de données avec les fournisseurs d'accès aux données MySQL et PostGreSQL

mardi 13 décembre 2005 à 17:43:04 | Schéma de base de données avec les fournisseurs d'accès aux données MySQL et PostGreSQL

mot_mot

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît les méthodes d'obtention du schéma d'une base de données. J'entend par schéma, le nom de toutes les tables et les relations d'une base de données.

Je voudrai pouvoir obtenir ces schémes avec les fournisseurs MySQL et PostGreSQL!

Au cas ou vou ne comprennez pas le sens de schéma! j'utilise actuellement le fournisseur oledb et getoledbschematables pour obtenir le schema d'une bd!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, schéma, fournisseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 Base de données Mysql avec PHP [ par sandrine14a ] Je créé un site en php faisant appel à une base de données dans laquelle se trouvent des menus, sous-menus.Mon problème est que j'aimerais afficher le Mysql ou Access avec VB [ par ugdou1 ] Je dois créer une application avec une base de données en réseau. Cette base nécessitera de nombreux accès par de nombreux utilisateurs en même temps Connexion base de données MySQL (Free) sous VB .NET [ par Sacha38 ] Bonjour,Je cherche désespérément à me connecter à la base de données (MySQL de free) qui se trouve à l'adresse sql.free.fr. Je programme actuellement Cherche un hébergeur pour base de données MySQL [ par chup ] Salut à tous.Je viens de développer une application de messagerie instantanée (style MSN Messenger) sous VB .NET reliée à une base de donnée MySQL.Il Mysql sur plusieurs postes [ par beastieyann ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Probleme Access - Mysql - ODBC [ par costou ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai développée un programme sous VB6, en utilisant une base de données Access.En faisant le lien ODBC entre ma base de Utilisation de base de données sans sgbd [ par chseil ] Bonjour, Pour un soft en déploiement sur 40 postes, je recherche une solution de travail (lecture, ecriture) dans une base sans avoir a installer 40  Connexion a une base de données mysql qui se trouve pas en local [ par aude_1603 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les lignes de programmation vb6 pour faire la connexion a une base de données mysql qui se trouve pas en lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales