Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Schéma de BD Access en VB.NET [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (fcomte)

lundi 14 mars 2005 à 10:41:03 | Schéma de BD Access en VB.NET

fcomte

Bonjour,

Je cherche à obtenir le plus simplement possible le schéma xsd d'une base de données access.
L'idéal étant d'avoir en entrée de mon programme VB.NET une base access vide (une base "modèle" en quelque sorte) et en sortie un schéma xsd (contenant donc les tables, relations et contraintes d'integrité) sur lequel je peux travailler avec un dataset. Ainsi, lorsque la structure de ma base modèle change, je n'ai pas besoin de reporter ces changements sur le modèle xsd, car il se met à jour automatiquement.
Merci pour tout tuyau ou mot-clé me permettant d'orienter ma recherche.

"The day Microsoft makes something that doesn't suck is probably the day they start making vacuum cleaners." -- Ernest Jan Plugge

Cette discussion est classé dans : access, base, net, vb, schéma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une base de donnée access depuis VB.NET [ par sarapotter987 ] Bonjour à tous, voila j'ai un probleme et ca m'obsede , bon je voudrai créer une base de donnée access avec un code VB.NET mais j'y arrive pas donc si Vb.net & Les base de donné access [ par meliji ] Salut tt le mondeMerci d'avoir lire mon question je voudrais bien savoire le code source d'une connextion a une base de donnée access sous vb.net et l Appli VB.NET en local + Base ACCESs sur le net [ par Pitoux78 ] Bonjour, Voici mes besoins:Faire un système de gestion de stock de piéces accessible via le net.J'ai déjà monté un site en PHP/MYSQL qui gère cela. Je Connection base Access VB.NET [ par NetJoao ] Salut à tous, Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé av base de donnees access en vb.net [ par JPCHOPINE ] Salut à tous,le suis en panne sur l'acces sur acces avec une instruction type seekmarche très bien sur vb6, et je ne trouve pas la correspondance en v Base de donnée Access et VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,j'apprend aujourd'hui les bases de données Access avec VB.NET cependant je n'arrive pas a mettre mon Reader dans une textbox car il me dis que Choix : Access Ou Vb net [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila je dois faire une base de données gérant des pannes, chaque matin je dois établir un récapitulatif des pannes qui ont lieu la veille. Ce vb.net et Access pour un nul [ par poilusduboux ] bonjourJe viens de vb6, j’essai de faire un programme avec vb.net ! J’aimerais utiliser une base Access vb.net et Access [ par poilusduboux ] J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais Déploiement appli VB.Net utilisant base Access [ par cg2363 ] Je me demande comment on déploie une appli VB.Net accédant à une base Access. Jusqu'à présent, je développais en VB6. Pour déployer une appli utilisan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.