begin process at 2012 05 25 10:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

schema electronique entre pic16F84 et FT232R

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

schema electronique entre pic16F84 et FT232R

mercredi 22 avril 2009 à 02:57:44 | schema electronique entre pic16F84 et FT232R

sirini

bonjour,
j aimerais avoir un montage electronique a base de pic16f84 et adaptadeur du port usb FT232R ;
en faite je veux realiser une cle physique pour proteger une application (faite en VB.net)  sur le port usb de l ordinateur.
avant de programme mon pic je voulais ke vous m aidez a trouve un montages electronique qui correspond a ma cle .
Merci

Cette discussion est classée dans : port, schema, electronique, pic16f84, ft232r

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données par port serie dans un pic16f84 [ par sldsld ] bonjour,j'ai crée un petit programme en assembleur que j'ai mis dans un pic 16f84il ya une donnée (durée de tempo) que j'aimerais modifier via un peti Port Serie [ par JBTHEBEST ] Je cherche un API ou autre pour connaitre si le ports com existe ou non (sur à 100%) en hardware.Je ne veux pas trop utliser mscomm pour celaJ&B Port parallèle [ par zolio ] Je voudrai comuniquer avec un port //. mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire Quelqu'un pourrait-il m'aidersvp Port Série [ par sebchr ] bonjour,Je voudrais savoir comment envoyer une information par le port série.MerciSébastien aide sur le port com1 [ par pernin ] Comment utiliser le port série (com1) avec vb.netque faut il déclarerjean luc Piloter port serie sous xp [ par burnyfighter ] Salut à tous,Je cherche à piloter mon port série sous xp! Sous me j'utilisais ports.dll, sous xp j'ai dlportio mais je ne sais pas si je peux piloter Partage de connection internet [ par Kazuya ] J'ai un probleme avec winsock.lorsqu'un utilisateur de mon programme se situe derriere un partage de connection, si j'entre l'ip de son modem et le po liaison tel portable par port com ??? [ par pcpunch ] SltJe cherche info ou comment m y prendre pour creer un soft pour mon sagem my x5 (envoie de photo, sonnerie, etc...)QQ as t'il des infos???Je vois qu Port parallele comment controler un servo-moteur ? [ par cyber007 ] Bonjours ,je cherche comment piloter 2 servo-moteurs par le port parallele en vb ... g entendu dire que le timing du Pc n'est pas bien stable ... mon Port en écoute [ par cybergenius ] Bon,je dois realiser une application qui sera sours windows 2000 server, servant a recuperer des information reseau avec wsh et wmimais l'application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales