Accueil > Forum > > > > screen shot delimiter
screen shot delimiter
jeudi 12 octobre 2006 à 04:26:47 |
screen shot delimiter

Dav_c
|
Je veut prendre une photo d'un activex qui n'a pas la propriéter .picture ou .image. J'ai penser à faire un print screen exatement au coordonner .left .top .width .height. Esque ses possible.
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 08:02:32 |
Re : screen shot delimiter

Renfield
|
bien sur, c'est possible, assz facilement du reste
Dim lpR as RECT
GetWindowRect MonControl.hWnd, lpR
et tu as les coordonnées de ta fenêtre
ensuite, un BitBlt avec un DC vers ton Desktop, et c'est bon
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 20:04:55 |

PCPT
|
salut, tu as aussi l'API PrintWindow si tu as le Handle de ton contrôle et un hDC dispo ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 23:23:50 |

Dav_c
|
le controle ne possede pas la capaciter hwnd et hdc
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 08:23:13 |

Renfield
|
de quel controle s'agit-il ?
on peux TOUJOURS récupérer un hWnd des ActiveX (ceux qui ne sont pas WindowLess, en tous cas ^^)
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 12:27:16 |

Dav_c
|
Un controle de webcam developer par une compagnie autre que microsoft
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 12:47:04 |

Renfield
|
ok, y'a donc des chances que ce soit pas un windowless...
récupère un hWnd par APIs (GetWindow, par exemple)
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 01:31:42 |

Dav_c
|
Sinon comment on fais pour faire un screen shot general et ensuite le decouper avec les coordonners de l'activeX.
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 12:58:39 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
API BitBlt....
|
|
Cette discussion est classée dans : screen, shot, delimiter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Screen-shot [ par Ulysse3 ]
Chui vraiment tanner de de chercher.OK c'est simple je veu seulement la fonction pour faire un screen shot de mon écran et l'enregistré le reste je m'
Screen Shot sous VB [ par cyrilp ]
Bonjour à tous !Je souhaiterais pouvoir prendre une "photo d'écran" depuis VB.Quelqu'un sait comment faire ?De plus, j'utilise dans mon programme, les
OSD (On-Screen Display) [ par Ondex ]
Salut,je cherche une technique pour afficher quelque chose en OSD (un composant ou du code).J'ne ai trouver un mais c'etait un faux, ce n'etait en fai
OSD (On-Screen Display) [ par Ondex ]
Salut,je cherche une technique pour afficher quelque chose en OSD (un composant ou du code).J'ne ai trouver un mais c'etait un faux, ce n'etait en fai
BLUE SCREEN!!!! (METHODE DE BLUE SCREEN) [ par Alexandre Gauthier ]
Je recherche comment faire un programme qui, ouvre une image dans un picturebox normal, et en appuyant sur un command, met toutes les sorte de bleu ex
Résolution de l'écran [ par Stru ]
Salut,Comment récupérer la résolution de l'écran (Vb ou Api) car avec screen.height et screen.width, il y a un problème sur les valeurs (elles sont ér
Probleme bizarre avec un picturebox [ par Cyber ]
Le code ci-dessous utilise la fonction printscreen pour le copier dans un picture boxPrivate Declare Function GetDC Lib "user32" (ByVal hwnd As Long)
Problème de sauvegarde en JPEG !!! [ par zebest3000 ]
Bonjour,Je souhaite sauvegarder une cpature d'écran en JPEG et BMP.En BMP tout fonctionne mais en JPEG j'obtiens une image toute noir !Voici le code,
le webbrowser qui sagrandit tout seul [ par YangLiKe ]
Bonjour,J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascr
le webbrowser qui sagrandit tout seul [ par YangLiKe ]
Bonjour,J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|