begin process at 2012 02 14 00:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

screen shot delimiter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

screen shot delimiter

jeudi 12 octobre 2006 à 04:26:47 | screen shot delimiter

Dav_c

Je veut prendre une photo d'un activex qui n'a pas la propriéter .picture ou .image. J'ai penser à faire un print screen exatement au coordonner .left .top .width .height.
Esque ses possible.
jeudi 12 octobre 2006 à 08:02:32 | Re : screen shot delimiter

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
bien sur, c'est possible, assz facilement du reste

Dim lpR as RECT
GetWindowRect MonControl.hWnd, lpR

et tu as les coordonnées de ta fenêtre

ensuite, un BitBlt avec un DC vers ton Desktop, et c'est bon

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 12 octobre 2006 à 20:04:55 | Re : screen shot delimiter

PCPT

salut,
tu as aussi l'API PrintWindow si tu as le Handle de ton contrôle et un hDC dispo

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 12 octobre 2006 à 23:23:50 | Re : screen shot delimiter

Dav_c

le controle ne possede pas la capaciter hwnd et hdc
vendredi 13 octobre 2006 à 08:23:13 | Re : screen shot delimiter

Renfield

de quel controle s'agit-il ?

on peux TOUJOURS récupérer un hWnd des ActiveX (ceux qui ne sont pas WindowLess, en tous cas ^^)

Renfield
vendredi 13 octobre 2006 à 12:27:16 | Re : screen shot delimiter

Dav_c

Un controle de webcam developer par une compagnie autre que microsoft
vendredi 13 octobre 2006 à 12:47:04 | Re : screen shot delimiter

Renfield

ok, y'a donc des chances que ce soit pas un windowless...

récupère un hWnd par APIs (GetWindow, par exemple)

Renfield
samedi 14 octobre 2006 à 01:31:42 | Re : screen shot delimiter

Dav_c

Sinon comment on fais pour faire un screen shot general et ensuite le decouper avec les coordonners de l'activeX.
samedi 14 octobre 2006 à 12:58:39 | Re : screen shot delimiter

Renfield

Réponse acceptée !
API BitBlt....

Renfield

Cette discussion est classée dans : screen, shot, delimiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Screen-shot [ par Ulysse3 ] Chui vraiment tanner de de chercher.OK c'est simple je veu seulement la fonction pour faire un screen shot de mon écran et l'enregistré le reste je m' Screen Shot sous VB [ par cyrilp ] Bonjour à tous !Je souhaiterais pouvoir prendre une "photo d'écran" depuis VB.Quelqu'un sait comment faire ?De plus, j'utilise dans mon programme, les OSD (On-Screen Display) [ par Ondex ] Salut,je cherche une technique pour afficher quelque chose en OSD (un composant ou du code).J'ne ai trouver un mais c'etait un faux, ce n'etait en fai OSD (On-Screen Display) [ par Ondex ] Salut,je cherche une technique pour afficher quelque chose en OSD (un composant ou du code).J'ne ai trouver un mais c'etait un faux, ce n'etait en fai BLUE SCREEN!!!! (METHODE DE BLUE SCREEN) [ par Alexandre Gauthier ] Je recherche comment faire un programme qui, ouvre une image dans un picturebox normal, et en appuyant sur un command, met toutes les sorte de bleu ex Résolution de l'écran [ par Stru ] Salut,Comment récupérer la résolution de l'écran (Vb ou Api) car avec screen.height et screen.width, il y a un problème sur les valeurs (elles sont ér Probleme bizarre avec un picturebox [ par Cyber ] Le code ci-dessous utilise la fonction printscreen pour le copier dans un picture boxPrivate Declare Function GetDC Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) Problème de sauvegarde en JPEG !!! [ par zebest3000 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder une cpature d'écran en JPEG et BMP.En BMP tout fonctionne mais en JPEG j'obtiens une image toute noir !Voici le code, le webbrowser qui sagrandit tout seul [ par YangLiKe ] Bonjour,J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascr le webbrowser qui sagrandit tout seul [ par YangLiKe ] Bonjour,J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,802 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales