Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script de copie [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (spike62300)

mercredi 13 juillet 2005 à 09:48:31 | script de copie

spike62300

Bonjour a tous,

voila je souhaite copier du texte dans un fichier avant d'installer mon programme qui tourne sur vb.net
Un peu comme quand j'installe avant le framework ou encore le mdac pour que mon appli marche

Si kkun a une idée pck en script j'y connais rien

spike

Cette discussion est classé dans : script, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la page [ par CGU ] J'ai réalisé un petit programme de backup, j'ai inseré une image animéecelle-ci apparait seulement quand le programme à terminé la copie des fichiers, imprimer un fichier [ par mic ] Salutje désire ecrire un script VB qui me permétrer d'ouvrir un fichier (.rep : rapport BI Query) de l'imprimer et de le fermer asns aucune interventi script d'installation - ajout de fichiers [ par Georef ] Bonjour,lors de la génération d'un pgm d'installation, je dois ajouterde nombreux fichiers de données. La manipulation"ajouter", choix du fichier... e Copie ou Déplacement d'un répertoire [ par Stef ] Comment déplacer ou copier le contenu d'un répertoire vers un autre répertoire ? SHFileOperation serait-elle bugguée ? [ par Klimero ] J'utilise l'API SHFileOperation pour copier des fichiers. En testant mon programme, je me suis rendu compte que lorsquej'annule la copie (en cliquant lancer un script Unix sur une station depuis VB sur un pc [ par OCh ] Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je doisecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon applicationVB sur pc? Copie de dossier [ par Kurt ] Salut,je débute en VB6 et ma question va paraitre bete mais je cherche comment copier un dossier et son contenu.Ex: Copier c:\test\*.* sur d:\J'ai tro Copie de fichier [ par Analgesix ] Bonjour,je recherche une fonction qui permet de copier un ou plusieurs fichiers avec indication de l'état d'avancement de la copie.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.