begin process at 2012 02 15 00:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

script de creation de boites aux lettres d'exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de creation de boites aux lettres d'exchange

samedi 11 octobre 2008 à 14:04:01 | script de creation de boites aux lettres d'exchange

debutante23

bonjour

je voudrai si c'est possible avoir le script de creation de boites aux lettres d'exchange. merci d'avance
dimanche 12 octobre 2008 à 11:51:02 | Re : script de creation de boites aux lettres d'exchange

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
C'est possible effectivement ! Fais une recherche sur google.

++

Cette discussion est classée dans : script, exchange, boites, creation, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MS Exchange script [ par cookiedelu ] Bonjour à tous,On m'a posé une colle au boulot et là je bloque! La demande en soit est simple mais mon faible niveau ne m'aide pas.Vous êtes prêts ?Sy aide sur creation sript VBS suppresion de compte AD a partir un fichier [ par djthoz91 ] bonjour a tous, je cherche de l aide sur un script vbs. j aimerai pouvoir faire une suppression en masse d utilisateurs dans l active directory a pa aide vba outlook [ par titim77 ] Bonjour, je cherche a automatiser la connexion de plusieurs boites aux lettres en vb mais je ne trouve pas comment faire autre qu'en le faisant manu VBA Outlook, creation dosssier sur exchange [ par boir1cou ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'ouvrir la fenêtre "clique droit -> nouveau dossier" sous Outlook 2003. Je connais script vbs pour création de boite au lettre exchange [ par jp97_1 ] Bonjour à tousma demande est simple et à la foi compliqué pour un débutant comme moi!je cherche à mettre en place un script vbs qui permet juste de cr HEEEEELP!!!!!!! Ecrire un script dans les dossiers publics d'Exchange [ par Simouss33 ] Bonjour, Je voudrai pouvoir écrire un script dans les dossiers publics d'Outlook 2003 (donc dans Exchange). On m'a dit que je devais aller dans les pr creation d'une boite mail Exchange 2000 [ par pacphane ] 'jour !!!j'suis novic en Vb et j'dois créer une boite mail Microsoft Exchange 2000 par un prog en Vb mais je n'ai aucune idée de comment faire...sis q --URGENT-- Creation d un fichier sous condition --URGENT-- [ par Lexounet ] Vala je veux créer un fichier texte dans un repertoire mais a la condition k il nexiste pas !Si il existe je fais otre chose ... j ecris dedans par ex PB avec des boites de dialogue [ par JazzBerri ] A partir d'une boite de dialogue il faut que j'accède a une autre boite de dialogue a l'aide d'un controle (suivant et précédent). Mais je n'ai aucune

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales