Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script pour l'export et l'import d'un calendrier sous outlook 2003 [ Langages dérivés / VBScript ] (christelle67)

mercredi 16 juillet 2008 à 20:44:18 | script pour l'export et l'import d'un calendrier sous outlook 2003

christelle67

Bonjour,

Etant assez novice en vb script, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà attelé à créer un script en vbs pour exporter et importer un calendrier...
J'ai fouillé dans la librairie Microsoft Outlook 11.0 Object Library mais j'ai du mal à comprendre...
Merci ! ;-)

Une TennisGirl d'Alsace

jeudi 17 juillet 2008 à 06:57:16 | Re : script pour l'export et l'import d'un calendrier sous outlook 2003

JMO

Membre Club

Bonjour,

Export Calendrier Outlook

http://niveauverleih-fr.blogspot.com/2007/07/affichez-une-anne-complte-de-votre.html
http://home.scarlet.be/niveauverleih/files/YearlyCalendar.txt

Dans cette macro outlook, il suffit, pour en faire un .vbs, de remplacer:

If strEmptyCalendar = vbNo Then
        Set onNamespace = GetNamespace("MAPI")

par
    If strEmptyCalendar = vbNo Then
       Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
       Set onNamespace = myOlApp.GetNamespace("MAPI")

A partir du fichier .html, il est possible de modifier les rendez-vous du Calendrier Outlook.

jean-marc

Cette discussion est classé dans : script, outlook, calendrier, export, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export import sous outlook 2000 [ par trigoutte ] Bonjour à tous.Je cherche sauvegarder le contenu de mes différents dossiers de mails, sur un emplacement réseau, pour que je les retrouve à chaque foi Outlook : Assist import/export vers un fichier [ par fthe ] Bonjour ! Cela fait peu de temps que je programme en VBA, et je viens de commencer avec Outlook Je souhaite automatiser l'assistant import/export de Export auto calendrier Outlook [ par Ma2004 ] Bonjour à tous !Est-il possible via une macro d'exporter les tâches du calendrier Outlook ? On peut le faire via les menus mais je voudrais l'automati export et import de données [ par ab_zied ] je suis en faite débutant en programmation,mon soucis est de transmettre mes données crées par VB6 et sovgardés sur access vers microsoft project (.Mp extraction outlook, utilisation des champs [ par desbutes ] BonjourJ'espère être dans la bonne thématique, sinon désoléAvant je gerais mes deplacements en ligne avec une inteface PHP et une base mysql ,le tout  Outlook VBA script [ par Neodubois ] J'ai créer le script suivant à utiliser dans une rule, mais malheureusement ce srcipt n'imprime aucun attachement.Si quelqu'un à une idée elle est la Extraction du calendrier outlook en vcalendar par une marco [ par sayann ] Bonjour,J'aimerai pouvoir générer automatiquement un fichier vcalendar à l'aide d'une macro, à partir de outlook 2003 et cela pour une plage horaire d macro outlook pour calendrier [ par dieutoto ] bonjour,je cherche désèpérement une macro pour outlook 2002 qui copierai certain élement d'un "calendrier A" (uniquement ceux qui appartiennent à une Outlook avec Visual Basic Script [ par Nobitos ] Bonjour à tous, Je n'y connais rien en langage objet, après de longues années de pratique d'un langage procédural (COBOL !). J'arrive à manipuler le Import Export une Form [ par JeffC1977 ] Salut petite question bête Est-il possible d'exporter une Form (VB6) dans un projet VB6 ??? Entre d'autre mot je me suis fais un programme il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.