begin process at 2012 02 15 13:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Script IIS pour admin en VBSCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script IIS pour admin en VBSCRIPT

mardi 26 juillet 2005 à 11:28:04 | Script IIS pour admin en VBSCRIPT

nicols

bonjour,

je cherche quelqu'un pour créer un script en VBSCRIPT pour l'admin de IIS et IIS6 avec les pools d'applications.

biensure je renumere.

contactez moi si vous voulez en savoir plus.

Cette discussion est classée dans : script, vbscript, iis, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script IIS en vbscript [ par nicols ] Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me developper un script d'administration IIS6 avec pool d'application en VBSCRIPT. Un script simple pour ajouter o Script IIS en vbscript [ par nicols ] Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me developper un script d'administration IIS6 avec pool d'application en VBSCRIPT. Un script simple pour ajouter o Script IIS en vbscript [ par nicols ] Bonjour, Je cherche quelqu'un pour developper un script en VBSCRIPT pour automatiser l'ajout d'un site avec pool d'application sous iis6. tout cela Script VBS pas trop compliqué... [ par alexfoo ] Bonjour voila je suis admin réseau (he oui ca arrive!!!), la je m'occupe d'un parc de 50 postes ou 400 à 500 personnes se loguent. Bref il arrive parf [ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection [ par pouet45 ] J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai VBScript [ par Stevous ] SalutJe debute en VBScript et j'aurais voulu savoir si à partir d'un script VBS, il était possible de rechercher une application installé s vbscript et autorun.inf [ par CC24 ] bonjour à tous,voici mon problème : je voudrais lancer mon script vbs automatiquement à l'insertion d'un cd-rom dans le lecteur. pour cela, j'ai créé Utilisation API dans VBscript depuis HTML [ par pompond ] Bonjour, voici le problème:j'ai une interface WEB depuis laquelle j'essaye de contacter l'API WIN32_NTEVENTLOG à l'aide d'un script visual basic puis Exécuter un .BAT avec VBScript [ par snappneo ] Bonjour à toutes et à tous,Avant de commencer, je tenais à vous dire Merci pour toutes ces sources publiées.Voici mon souci :J'exécute par une GPO un VBscript Events [ par Shnek ] Salut à tous ! Voila, j'ai un script en vbs qui possède un boucle DO, LOOP. Ce script est lancé au démarrage de l'ordi et arrêté par windows lors de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales