begin process at 2012 02 15 09:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Script recuperation information web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script recuperation information web

dimanche 22 mars 2009 à 15:00:46 | Script recuperation information web

jaknight007

Bonjour

J'ai trouvé sur le web des scripts de récupération d'informations sur des films, cependant, je ne sais pas comment l'utilisé. Je programme en vb 2008 framework 3.5.

Voici un exemple de "monScriptWeb.script"

<?

xmlversion="1.0"encoding="UTF-8"?><filmotech_script_internet><version_editeur>1.0.2</version_editeur><informations_script><auteur>Gifto911</auteur><date>05/01/2009</date><version_script>1.0.0</version_script><version_mini_filmotech>2.3.0</version_mini_filmotech><commentaire></commentaire><langue>Fran?ais</langue></informations_script><informations_site><url>http://www.allocine.fr</url><nom>Allocin,_s,rie</nom></informations_site><scripts><script_0>dim chaine as string

chaine = "http://www.allocine.fr/recherche/default.html?motcle=" + ReplaceAll(fmt_MotsCles , " ", "+" ) + "

&amp;rub=6&amp;page="

fmt_RequeteListe( "GET", chaine )

</

script_0><script_1>dim chaine, chaine2, chemin as string

dim i, j, k, l, indice as integer

dim identifiant as string

dim resume, letexte as string

' Recherche de la liste

for i=0 to fmt_NombreLignes - 1

chaine = "

&lt;a href=""/series/ficheserie_gen_cserie="

chaine2 = "class=""link1""

&gt;"

letexte = ""

j = instr( fmt_ValeurLigne( i ) , chaine )

l = instr( fmt_ValeurLigne( i ) , chaine2 )

if j

&lt;&gt;0 and l&lt;&gt;0 then

identifiant = NthField( NthField( fmt_ValeurLigne( i ) , """" , 2 ) , "=" , 2 )

identifiant = left( identifiant, len(identifiant)-5 )

' A partir de +1, on saute ce qui commence par "

&lt;" et on s'arr^te . &lt;/h4&gt;

k = i+1

do

if left( fmt_ValeurLigne( k ) , 1 )

&lt;&gt; "&lt;" AND fmt_ValeurLigne( k ) &lt;&gt; "" then

letexte = letexte + fmt_ValeurLigne( k )

end if

k = k + 1

loop until fmt_ValeurLigne( k ) = "

&lt;/h4&gt;" OR k &gt; fmt_NombreLignes - 1

fmt_MemoriseTitre ( identifiant , letexte )

i=k

end if

' S,rie suivante

if fmt_ValeurLigne( i ) = "S,ries TV suivants"then

chemin = "http://www.allocine.fr" + NthField( fmt_ValeurLigne( i-1 ) , """" , 2)

fmt_RequetePageSuivanteListe( "GET", chemin , right(chemin,1) )

end if

next

Cette discussion est classée dans : script, lt, gt, fmt, valeurligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractere Joker dans une chaine de caractères [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il existe un caractere joker tel le % en SQL.En effet j'ai des chaines de ce type :   class=\&quot sectiontableentry2\&qu Lancer AutoCad LT 2009 et son script [ par dedenet2 ] Bonjour , Je souhaiterais avec un bouton sur un "form" lancer autoCad LT2009 puis un fichier script (.scr) dans la foulée. Je n'ai rien trouvé dans Script d'Inno Setup [ par lokomass ] Bonjour à tous, J'aimerais rajouter deux petites options dans le script de mon application, il doit surement s'agir de pas grand chose mais je n'ai p Suppression fichier caché en vbs [ par lastar44 ] Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net pour trouver une solution à mon problème, je fais appel à vous, peut etre que que Enchainement de fenêtre [ par denver78610 ] Bonjour a tous, j'espère que vous allez tous bien (ainsi que les reins de jack ^^) Je suis débutant en VB6 et j'ai un problème plustot génant. En eff Script VB copie de fichier en fonction de sa date de modification. [ par vtm16 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un fichier vbs qui pourrait me copier des fichiers d'un répertoire vers un autre en fonction de sa date ( tous les script pour arreter plusieurs machine virtuel avec hyperV [ par dydydebs ] Boonjour, J'ai voudrai arrêter des machines virtuel via un script, mais cela ne fonctionne pas. Voici le script : Option Explicit Dim WMIService Di pb script vbs fonctionne aléatoirement [ par lastar44 ] Bonjour à tous, J'ai réussi à adapter un code vbs trouvé sur un site en anglais. C'est un script qui permet d'assembler plusieurs présentations power [VBS] rechercher des dossiers et les lister dans un fichier texte s'il existent [ par zatox ] Bonjour à tous j'ai essayé d'adapter un script que j'utilisais pour rechercher des fichiers, afin de rechercher cette fois ci, des dossiers. Le but d Script intégration massive de comptes Active Directory [ par Flocke ] Bonjour, J'ai trouvé ce script pour réaliser une intégration massive de comptes sur AD : http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=36171 Ce scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales