begin process at 2010 03 21 23:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

script Shell pour lancer un python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script Shell pour lancer un python

dimanche 27 février 2005 à 23:35:31 | script Shell pour lancer un python

airod

J'ai dev une appli en console sous linux. Tout fonctionne bien.
j'ai utilisé IDLE pour ecrire mon script.
J'ai ensuite ecrit un petit script shell pour lancer ce script python sans avoir besoin de le lancer dans une console. (double clic sur l'icone du script shell)
Rien ne se passe, pourtant dans une appli dev précedement, il n'y a pas de prob!
J'ai le même soucis entre deux versions différentes d'un même logiciel que j'ai dev aussi (appli graphique)
La premiere version est ecrite via Boa constructor. elle peut se lancer via une script shell
la deuxieme version est derivée de la premiére , editée dans IDLE.
le logiciel ne se lance pas par le script shell (les byte code s'arretent d'etre generé au 3°/7). Si je lance le prog via la console, il n'y a pas de prob, ca s'execute bien (les bytecodes se generent tous!)
QQu'un sait d'ou peut venir le prob?

"heureux ceux qui se libèrent de leurs chaines"

Cette discussion est classée dans : script, lancer, shell, python, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script Shell pour lancer un python [ par airod ] J'ai dev une appli en console sous linux. Tout fonctionne bien. j'ai utilisé IDLE pour ecrire mon script. J'ai ensuite ecrit un petit script shell pou Script Shell pour lancer un fichier XML [ par mockmock ] Bonjour,Je vous explique: sur mon serveur (Linux), je possède un fichier XML lié avec une feuille XSLT. Après exécution du fichier XML, celui-ci me re Lancer un script .sh via Visual Basic [ par cmaslard ] Bonjour à tous, Je recherche une solution pour lancer un script .sh via une appli VB. J'ai une install de cygwin sur ma machine q Shell execute [ par indet2 ] A partir de mon appli VB.net je peut lancer un logiciel de gestion de magasin. Shell("C:\INSITU\INSITU.exe", AppWinStyle.MaximizedFocus) mais ce lo Shell + Applications [ par lanyl ] Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'essaie de lancer une application (PowerDesigner) a partir d'un script. Un script deja fait est fo Script Shell pour ouvrir fichier XML [ par mockmock ] Bonjour,Je vous explique: sur mon serveur (Linux), je possède un fichier XML lié avec une feuille XSLT. Après exécution du fichier XML, celui-ci me re Shell ne marche pas sur un poste [ par yomgui75 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un code qui permet de lancer une application en mode caché.Option <SPAN class=Reserved j'ai un petit probleme pour lancer une application avec shell [ par noshelter ] D'abord salut,donc voilà j'arrive à lancer des applications avec shell (suivi du chemin du prog pour ceux qui savent pas) mais j'ai un prob avec une a Fonction Shell [ par lcastell ] Bonjour,Je dois lancer une impression par un exécutable externe à VB.la fonction Shell permet de lancer des exécutables, mais je veux lancer l'exécuta question naze sur script pour lancer lecteur windows media [ par bubbleboy ] Slt,Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales