Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script sous VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (PimentRouge)

mercredi 12 novembre 2003 à 17:01:03 | Script sous VB

PimentRouge

BONyour à tous et toutes!

Bon ben voilà
Je choui oune jeune débutante en VB (1 an d'expérience seulement hein)

je suis actuellement en train de réaliser un programme qui me permettrait de l'ancer une application (une installation d'un client TSE pour plus de précision)
Donc c'est facile de créer un zouli bouton avec ce genre de code :

Private Sub Install_Click()
Dim RetVal

RetVal = ShellExecuteA(0, "Open", "\\(le chemin d'accès)\le nom de mon applic.EXE", "", "", 10)
End Sub

M'en fait, ce qu'on attend de moi, c'est que je scripte, c'est à dire lancer l'installation, en non visuel...Oui, bon je vais essayer d'être plus claire : Quand je clik sur mon zouli bouton, ya l'interface de mon programme d'installation qui apparait et après jdois faire suivant suivant etc...jusqu'à la fin pour faire mon instal. Ce que je cherche c'est voir comment passer toutes ses étapes et programmer automatiquement les sivants pour n'avoir faire à apparaitre que "L'installation est terminée" à la fin
Paraît-il que les script (setup -s etc) me permettrait de faire ce genre de prouesse

Y-en a-t-il dans la salle qui voudrait bien m'aiguiller???

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui voudront apporter leur honorable contribution à la réalisation de mon programme.

Cette discussion est classé dans : script, programme, vb, installation, permettrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancé script VBS dans VB.net [ par Portos67 ] Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je veu Condition de lancement d'une installation VB [ par zlink17 ] Bonjour à tous,J'ai développé un programme sous visual basic et viens de créer une installation afin de le diffuser chez des collègues. Ce programme e Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en Installation Automatique du Programme VB [ par Olive ] Bonjour,J'ai réalisé avec VB 6 SP5 une petite application qui doit être lancé depuis Les postes clients. J'aimerais savoir s'il existe une solution po VB et MYSQL [ par mind771 ] Bonjour,J'ai développé un programme en VB utilisant une base MYSQL. Tout fonctionne bien.Je souhaite maintenant réaliser une installation automatique Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! Problème d'installation [ par hnqz ] Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré Déployer un programme VB [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,J'ai créé un package à déployer à partir de mon code VB6 pour installer l'application sur d'autres ordinateurs.Malheureusement, l'insta Question pour automatisation via VB Script dans Word [ par martinhamel ] Premierement j ai jamais fait ca avant alors...desole pour l introduction !Alors voici ma question, j ai un document word dont il y est inscrit des %; Programme au démarrage [ par ov3rdoze ] BonjourN'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me tourne vers vous...Je viens de terminer le développement d'une application. J'ai également

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.